EAN : 978B0BKYQRPJB
(29/10/2022)
4.68/5   17 notes
30 ans, un job de rêve et une vie remplie de tout ce que je désire.

Tel pourrait être le crédo de Will, Escort-Boy de la capitale et Cissy, publicitaire à la carrière en péril.
Il est solitaire et taciturne. Elle est ambitieuse et optimiste.
Ils ne se connaissent pas, n’ont rien en commun et n’auraient jamais dû se rencontrer.
Pourtant, à la veille de Noël, il se pourrait bien que le destin en décide autrement. Cissy a promis qu’e... >Voir plus
Que lire après Merry christmas girlsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique

SP partenaire

En mode ambiance de Noël sous la plume punchy de Emily Jurius...

J'aimerais planter un petit décor personnel. Je ne suis pas un fan de romances de Noël ni de films de Noël. Je suis une guimauve assumée mais le trip papa Noël, ce n'est pas mon délire. Mais ayant accepté un super partenariat avec l'auteure, je me suis laissée convaincre.

Je rassure Emily, j'ai passé un bon moment. J'ai retrouvé sa plume cocasse, son humour décalé, ses punclines détonantes et surtout deux héros hauts en couleur.

Will...
Escort boy la nuit. Abr*uti le jour. Heureusement son physique le sauve car il a tendance à faire fuir ses clientes vu qu'il est sans filtre. Mr est sarcastique. Plus profil anti-héros que fantasme livresque.
Face à lui!
Cissy...
Publicitaire le jour. Timide, réservée, peu sure d'elle, nature. Elle a besoin d'un Escort pour sortir de sa coquille et gagner des points auprès de sa famille et son boulot.

Une dernière mission pour tout changer...
Une romance légère. Sans prise de tête. Tous les codes pour les amatrices du genre sont respectés à la règle.
J'ai beaucoup la relation naissante entre Will & Cissy. Une belle évolution.

Ce n'est pas mon roman préféré de l'auteure car je ne suis pas dans mon trope de prédilection. Mais étant le mauvais public, j'ai passé un bon moment.

Merci Emily pour cette année de folie. J'ai hâte de continuer l'aventure livresque en 2023 avec ma binôme.

A l'année prochaine!

LC avec @livtyalecture

Sortie 01/11/2022
Will est un escort mais pas comme les autres, lui est bourru n'aime pas sourire on se demande même pourquoi il fait ce métier, et en plus de tout il est bordélique et franchit souvent les limites avec les clientes.
Cissy travaille dans la pub mais elle est tellement timide qu'elle se fait bouffer par sa supérieure et n'arrive pas à faire décoller sa carrière.
Quand sa meilleure amie sur un coup de tête et en lui volant son portable annonce à tout le monde qu'elle a un petit ami et que pour noël ils seront deux elle ne sait pas comment faire.
C'est sans compter sur ses amis, qui l'aident à trouver un escort.
Entre Will et Cissy ça match bien mais le caractère de Will et surtout son passé vont refaire surface et mettre à mal les liens qu'il a tissé avec la jeune femme.
Cissy arrivera t'elle à sortir enfin de sa coquille?
Le passé de Will va t'il influencer sa relation avec la jeune femme ?

Ce livre est plein d'humour, Will est impayable ce type me vend du rêve, son caractère m'enfoutiste me fait trop rire, mais quand il a quelque chose qui lui tient à coeur il se donne à fond pour réaliser son projet. En plus on ne va pas se mentir, malgré son caractère bourru il est super attirant, qui ne le voudrait pas à son bras, bon faut pas qu'il donne le fond de sa pensée.
Cissy on a envie de la plaindre mais de la secouer aussi, sa timidité fait qu'elle est bouffée par les autres et mise à mal dans son travail où elle excelle mais elle n'arrive pas à s'imposer.
L'auteure a une plume qui est fluide et qui est entraînante, elle sait y mettre tout ce qu'il faut pour ne pas qu'on lâche son livre, de l'humour, de l'amour, de l'amitié mais aussi des touches poignantes surtout avec l'histoire de Will qui ne peut pas nous laisser insensible.
Un livre que j'ai dévoré et adoré, qui met de la magie de Noël enfin quand Will arrive à expliquer sa pensée sans blesser les autres et en y mettant les formes car il ne faut pas compter sur lui pour la gentillesse, il ne sait pas comment parler aux gens. Et je peux vous assurer que vous ne verrez plus votre liste de souhait à accomplir du même oeil après .
Je vous le recommande fortement.
J'adore les romances de Noël et les quiproquo alors je ne pouvais pas passer à côté de cette romance.

Cissy à un super job mais une boss tyrannique, des supers copines et une famille qu'elle adore mais elle sait qu'elle va encore lire la déception dans leur regard à cause de son célibat à Noël.
Ni une ni deux l'une de ses meilleures amies se décide à lui prendre un escort boy.
Will est escort boy mais parce qu'il n' a rien envie de faire et que c'est son seul et unique ami qui tient la boite.
Il est incapable de garder un job même le temps d'une soirée mais cette fois il a vraiment besoin d'un job alors il est prêt à tous les sacrifices.

Cissy adore sa famille mais être célibataire et devoir supporter leur regard et leur question très peu pour elle.
Elle est horrifiée de céder au plan de sa meilleure amie mais elle ne voit pas d'autre solution.
Elle est rapidement sous le charme de Will, et ses petites attention à son égard ne la laisse pas indifférente.
Elle se laisse prendre à son propre jeu, et elle se rend compte très vite que son coeur s'est emballé dans l'histoire.
Elle m'a beaucoup touché, elle est sensible et avec un grand coeur.

Will n'a plus personne, il vit avec le poids de l'absence de sa mère au fond de lui.
Il a besoin d'argent pour un projet qui lui tient à coeur et il est hors de question qu'encore une fois il fasse n'importe quoi.
En plus très vite il s'éprend de la jeune femme, il n'a même pas besoin de tricher avec elle.
Quand son passé vient jouer les troubles fêtes, il est hors de question que la jolie Cissy court le moindre danger.
Il a du mal à se l'avouer mais la jeune femme le ramène à la vie et çà lui fait du bien.

Une jolie romance, avec une trame assez sombre mais avec énormément d'émotion.
J'ai adoré les deux personnages et j'ai dévoré cette romance.

Je crois qu'à ce jour c'est mon titre préféré de l'auteure.
Timide et solaire, Cissy manque d'assurance. Elle est sensée assister aux festivités de Noël organisées par son entreprise et au réveillon familial accompagnée de son petit ami. Encore faudrait-il qu'elle en ait un !
Reste donc à Cissy à se dénicher rapidement un mec et ses 3 meilleurs amies vont l'y aider.

Avec son physique de beau gosse, Will a tout pour plaire. Pourtant, il est solitaire et affiche en permanence une mine sombre. Qu'est-ce qui justifie cela ? Will est escort dans l'agence de son meilleur ami. Un soudain besoin d'argent l'oblige à accepter un contrat durable.

Rien ne destinait Will et Cissy à se rencontrer et pourtant. Will est sensé jouer le petit ami de la jeune femme jusqu'au réveillon de Noël. C'est ce que stipule le contrat. Mais c'est sans compter sur l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre et qu'ils tentent de maîtriser.

J'ai ADORÉ cette histoire légère et piquante. Je suis passée par toutes les émotions : j'ai ri mais j'ai aussi eu quelques petits pincements au coeur. Will et Cissy sont attachants. J'ai été très touchée par Will et son histoire. J'ai beaucoup aimé la fraîcheur de Cissy.
L'auteure nous propose un véritable « page turner ». Je n'avais qu'une envie : passer au chapitre suivant pour découvrir la suite de l'histoire de Cissy et Will. La plume ✒ de l'auteure est pêchue et hyper addictive mais sait se faire juste et délicate pour parler du sujet grave abordé par cette histoire.

Bref, une merveilleuse romance de Noël 🎄 que je vous recommande VIVEMENT et un gros coup de coeur ❤ !
En étant partenaire d'Emily Jurius, j'ai eu l'occasion de lire la plupart de ses dernières sorties. J'avais hâte de la découvrir dans une romance de Noël car même si je la suis depuis un moment, je n'avais jamais pris le temps de me lancer dans ses romans qui se déroulent durant les fêtes de fin d'année. J'ai vraiment craqué sur le résumé et je dois dire que je me suis régalée !

Nous faisons ici connaissance avec Cissy, une publicitaire qui, à la suite d'un message envoyé par sa meilleure amie à sa famille, se retrouve dans l'obligation de trouver un petit ami pour Noël. On lui conseille de faire appel à un escort boy et elle rencontre Will. Ce dernier ne fait pas ce travail par plaisir mais pour arrondir ses fins de mois. Entre les deux, le courant passe de suite et cette rencontre pourrait bien changer leurs perspectives.... Jusqu'à quel point ? Pour Will, est-ce que ce sera juste un contrat ou pourra-t-il envisager un avenir avec Cissy ?

Cissy a, en apparence, tout pour plaire : un métier dans lequel elle réussit, une bande d'amies sur qui elle peut compter, un naturel qui la rend sympathique. Pourtant, on la découvre peu sûre d'elle, marquée par son passé et elle a bien du mal à se faire confiance. Sa rencontre avec Will va la toucher, dès le départ. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il n'est pas du genre à s'attacher. Très renfermé, ce n'est pas un homme avec qui on a, de premier abord, envie de créer des liens. En effet, son passé l'a marqué et il a une colère en lui qui lui interdit de s'attacher à quiconque. Néanmoins, lui aussi va ressentir un lien particulier avec Cissy et, par la force des choses, il va peu à peu faire tomber ses barrières.

J'ai vraiment passé un très bon moment de lecture. J'ai aimé les protagonistes, que ce soit au niveau de leurs caractères mais aussi de leurs histoires. L'alchimie est tout de suite palpable et j'ai aimé la tension qui existe entre eux. L'ambiance de Noël est bien présente mais derrière ça, l'autrice en profite pour nous parler de sujets plus graves. Malgré tout, Emily Jurius arrive à doser la part de "drama" et la part plus féérique. Ainsi, même si on peut se crisper par moment, la magie de l'histoire reprend vite ses droits. J'en aurai voulu plus car certains passages vont un peu vite mais je suis exigeante et j'ai surtout adoré cette romance drôle, originale, avec des personnages attachants et émouvants.
Lien : https://ptiteliliebouquine.b..

- J'ai honte. Tellement honte, avoue-t-elle plus pour elle-même.
- Tu ne devrais pas. Tu es rafraîchissante et tu n'as nul besoin de me plaire. Ceci n'est pas un rendez-vous galant. C'est un entretien professionnel. Et je sais désormais que je vais devoir contrôler ta descente durant mes missions.

Je pourrais aussi lui affirmer qu'elle a un ticket avec le barman et que peu importe son petit écart de tenue, il a dévore des yeux depuis le début. Mais je ne suis pas fou, j'ai besoin de cet argent. Alors qu'il aille se faire voir ailleurs, ce Don Juan de comptoir.
Il y a une femme dans mon appartement.
Je répète, il y a un être humain de nature féminoïde qui squatte dans mon lit.
Et tout ça, de mon plein gré.
Enfin, pas totalement. Mais disons que je ne lui ai pas vraiment laissé le choix.
J’ai dormi sur mon canapé, ce qui n’est pas réellement un sacrifice, car il est immense et presque plus confortable que mon propre pieu. Il faut dire que j’y passe le plus clair de mon temps.
Son regard est glacial, il ne me détaille pourtant pas, car ses yeux semblent ne jamais vouloir quitter les miens.
- vous n’avez pas à être nerveuse. Je ne suis pas un rencard, je suis payé pour vous satisfaire, tranche-t-il de sa voix grave.