EAN : 9782919564002
Oxymoron (13/09/2010)
Que lire après Chaîne de viesVoir plus
Découvrez Kamash, excellentissime écrivain et son très beau recueil de nouvelles.

Je viens vous parler ici, de "CHAÎNE DE VIES".

Publié le 1er octobre 2010, ce recueil de nouvelles est écrit par son excellent auteur "Kamash".

Je ne le vous présente plus. Vous le connaissez tous au travers de ses écrits, ses billets d'humour et d'humeur, ses parodies, ses poèmes et poésies, ses nouvelles, ses romans, ses portraits... Vous le suivez tous assidument sur son blog.

C'est un jeune écrivain catalan, qui vit pour sa muse... sa plume et les mots qu'il couche savamment sur le papier.

Il vient de mettre au monde son premier bébé écrit en solo, un recueil de nouvelles liées aux évènements que la vie pourrait réserver à chacun d'entre nous (je rigolais, bien sûr ! Vaudrait mieux pas qu'elle vous réserve ce genre de choses... : "CHAÎNE DE VIES"... )

Quand Kamash parle de "CHAÎNE DE VIES", voici ce qu'il en dit : "La vie est une chaîne dont chacun de nous est un maillon. En tant qu'êtres nous sommes enchaînés par les évènements qui forment notre vie. Ceux-ci peuvent parfois être éprouvants, violents, tendres, drôles et même touchants mais, liés les uns aux autres, ils ont pour point commun de former notre chaîne de vie !"

Pour entrer dans le monde fabuleux des mots de Kamash, soyez nombreux à commander ce recueil.

Vous pouvez l'acheter pour vous, pour vos frères, vos soeurs, tantes et oncles, grand-mères et grands-pères, ami(e)s.

Découvrez cet auteur, Kamash, excellent écrivain ; Vous ne serez pas déçus.

Lire un extrait