Samurai Deeper Kyo tome 32 sur 38

Misato (Traducteur)
Kana (19/04/2007)
4.26/5   29 notes
Afin de dépasser ses propres limites et au péril de sa vie, Akira se mesure à Tokito.
Tigre rouge, à son tour, prend des grands risques en lui offrant "le grand sabre de l'amitié". L'amitié d'Akira et de Tigre rouge suffira-t-elle à venir à bout du talentueux Tokito ? !
Que lire après Samurai Deeper Kyo, tome 32Voir plus

Neji

Kaori Yuki

3.28★ (43)

...

C'est un shonen pur et dur avec des combats en veux-tu, en voilà... des jeunes filles superbes et parfois dénudées, de la perversion, de la violence... Un très bon manga qui passionne et donne envie de lire jusqu'à la fin parce que le scénario monte en puissance au fil des tomes, avec des informations données au compte-goutte pour nous tenir jusqu'au bout !
Pour tous les amateurs de shonen ou pour ceux qui veulent une série qui les maintiennent en haleine, ce manga est fait pour vous !
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Si tu es fort, c'est grâce à ton sang et à ton talent... Si tu es faible, c'est aussi à cause de ton sang, de ton sabre et de tes hommes... Et toi que fais-tu dans tout ça? Tu auras beau vouloir me battre, tu ne pourras pas me vaincre. Je peux le dire, car aujourd'hui, j'ai confiance en moi. Il est possible que l'on puisse hériter du sang des puissants, de leur talent... Mais la force du cœur ne peut être obtenue ni par le sang, ni par le talent qu'on a hérité!! L'homme ne peut se mentir à lui-même.... Il acquiert confiance en lui après avoir accumulé une multitude d'efforts et d'expériences. Je pense que c'est ça, la force du cœur.
Ceci n'est pas un serment de sang des quatre sacrés du ciel, mais un serment d'homme à homme. Un serment sur nos vies.
Promets-moi de rester en vie et de revenir auprès de moi. Compris !?
Et puis ton dos, la couleur a changé à cause du nombre de tes cicatrices...
Ton dos s'est exprimé sans un mot...
Chacune de tes blessures criait...
Je veux devenir beaucoup plus fort !!