Billion Dogs tome 3 sur 4
Akata (22/09/2016)
4.17/5   3 notes
Grâce à la mission d'infiltration de Kyôsuke, Ichiru va enfin comprendre en coin les momies pourront les guider vers les 3 milliards de yens détournés par son père. Mais cet homme politique au passé douteux semble cacher plus d'un secret... Quelles sont les raisons qui l'ont poussé à devenir l'homme véreux qu'il est aujourd'hui ?
Que lire après Billion Dogs, tome 3Voir plus
Apparemment, c'est un shonen et pas un seinen ? J'aurais classé cette série parmi les seinen en raison de sa violence. Elle est plus pour adultes que pour adolescents. Quoi qu'il en soit, ce troisième tome nous permet d'en apprendre plus sur le passé de Nozomu Mizunuma, le père d'Ichiru et principal antagoniste de ce dernier. Nozomu a beau être complètement misogyne, taré et obsédé par l'argent, Mineyuki Kaneshiro l'a doté d'une enfance, d'une psychologie, d'un rapport particulier avec son fils sur lequel il se projette. Ce troisième tome comme les précédents apporte son lot de retournements de situation et ne souffre d'aucun temps mort, même si les flashbacks occupent une grande partie du volume. Dans le même temps, on commence à approcher de la fin de la découverte des trois milliards de yens puisqu'il s'agit déjà de l'avant-dernier tome, et une fois la dernière page tournée, on n'a qu'une seule envie : lire la fin de cette série très addictive.
Lien : https://www.instagram.com/fo..

— Et plus tard, il sera comme moi, il dirigera les autres... alors quand il voudra... je lui achèterai des amis !
— D'accord, tu es formidable, chéri ♪
L'histoire commence dans une petite usine de la banlieue de Tokyo... c'était une minuscule entreprise qui sous-traitait pour d'autres sous-traitants...
— La dernière fois que tu m'as demandé quelque chose... le sang a coulé alors pardonne-moi mais je m'attends au pire.
Nozomu Mizunuma était l'unique enfant du couple qui tenait cette petite affaire qui se transmettait de père en fils.

Lire un extrait