Jagaaan tome 10 sur 14

Muneyuki Kaneshiro (Autre)Kensuke Nishida (Autre)
EAN : 9782820338310
Kazé-Crunchyroll (02/09/2020)
4.12/5   16 notes
Cinq mois se sont écoulés depuis que Jagasaki a été traîné dans la boue et qu'il a coupé les ponts avec son ancienne vie. Obligé de se cacher, il agit désormais dans l'ombre et se consacre à sa vengeance. Mais il n'est pas le seul animé par ce violent désir... Un nouveau semi-Détraqué recherche activement Jagaaan et tue sans vergogne quiconque se trouve entre lui et sa cible !
Que lire après Jagaaan, tome 10Voir plus

Angolmois

Nanahiko Takagi

3.67★ (128)

10 tomes

Dixième tome, nouvel arc, qui commence fort avec l'attaque d'un bus par un trio de clowns détraqués et un Jagaaan de retour dans son rôle de justicier anti-héros désabusé. Mais malgré cette impression de nouveauté, on retrouve rapidement le Deader Land, d'abord dans les flashbacks puis vraiment, ainsi qu'Airi dont la trajectoire amoureuse pourrait bien croiser celle de Jagasaki dans les tomes à venir... c'est suggéré sans être affirmé. 🤔 Mais... comment donc ?!? Et puis il y a d'autres personnages qui font leur réapparition, car "dans un monde qui ne tourne pas rond, les malfrats sont légion". En tout cas, malgré un nouveau personnage très intéressant au générique, la plupart sont de vieilles connaissances et ce tome redistribue les cartes de façon inattendue, si bien qu'il me tarde de lire le tome 11 ! 😃
Lien : https://www.instagram.com/fo..

"Imagine que ton groupe de musique indé préféré se mette à écrire des chansons de merde juste après avoir fait ses débuts pour une grande maison de disques et prenne la grosse tête car tout le monde lui passe de la pommade... bref, il a complètement perdu son impulsion initiale ! Ce feu sacré qui dévore les gens n'ayant encore rien accompli, ce feu qui les pousse à agir de façon stupide et déraisonnable ! Voilà ce qui me fait kiffer ! Alors pour résumer, je veux voir crever tous les gens qui ne sont pas intéressants ! En comparaison, cet adorable chaton aussi téméraire qu'irréfléchi me plaît largement plus ! Mais son maître est encore plus écervelé que lui car il se laisse guider par ses pulsions meurtrières depuis le début... Y a pas à dire, Jagaaan, suivre tes aventures est le divertissement ultime ! J'ai donc décidé de me ranger de ton côté !" # Chiharu
La vie n'est interessante que si on est maître de nos choix... Et si on ne laisse personne nous dicter notre conduite.
— Désolé, mais vous plombez trop l'ambiance ici... j'aimerais que vous quittiez l'entreprise.
Les êtres humains sont les héros pitoyables de leur propre histoire... dont ils sont prisonniers.
Et il va sans dire que je ne fais pas exception à la règle...
— Avant de se changer en semi-détraqué... mieux vaut vivre pleinement sa vie d'humain ! Autrement, ça revient à fuir ses responsabilités, non ?

Lire un extrait