Exclusif (19/01/2015)
L'Égypte antique avait atteint un haut niveau de connaissance sur les plans initiatique, spirituel et magique. À tel point que nombre de futurs grands hommes vinrent y puiser la quintessence du savoir, d'un bout à l'autre des pourtours de la Méditerranée. Éparpillés au fil des parchemins, les rituels pharaoniques n'ont pourtant rien perdu de leur prodigieuse puissance. Peu osent y avoir recours, mais tous ceux et toutes celles qui ont su l'utiliser à bon escient n'o... >Voir plus
Que lire après Les secrets de la magie égyptienneVoir plus
Cet ouvrage est sans nul doute mon livre préféré. Il reprend tous les rituels initiatiques de l'Ancienne Egypte sous un nouveau jour et perpétue ces traditions antiques qui se retrouvent aujourd'hui dans les religions actuelles. Grâce à ce livre et à son vaste éventail de rites anciens, vous plongerez aisément au coeur de la spiritualité de cette fabuleuse civilisation que l'on appelait autrefois '' Kemet ''.

Qu'elle appelle Anubis à la rescousse, afin qu'il rende ton corps incorruptible et le purifie avec les aromates les plus précieux !