Shangri-la Frontier tome 8 sur 10

Katarina (Autre)Ryosuke Fuji (Autre)
Glénat Manga (05/04/2023)
4.08/5   20 notes
Après la réunion de son clan avec les Wolfschwarz, le Zoo de SF et la Bibli, Sunraku retourne aux Falaises nidières de quartz afin de se faire forger une nouvelle arme. Il tombe alors sur un Goldpion, véritable machine de guerre ! Biluck étant devenue archéo-forgeronne, Sunraku va enfin pouvoir activer les legacy weapons, héritage de Wezaemon ! Pour quel résultat ? Que fera-t-il ensuite ?!
Que lire après Shangri-la Frontier, tome 8Voir plus

Radiant

Tony Valente

4.60★ (3235)

17 tomes

Sunraku essaye plusieurs stratégies afin de venir à bout de Goldpion et gagne une vingtaine de niveaux d'un coup !
Maintenant que Biluck a pu réparer l'étheréacteur non conventionnel, Sunraku veut tester une armure robotique d'Inventoria mais ses caractéristiques le brident...
De dépit, il reprend un jeu de robots dans lequel il est puissant mais auquel il n'a pas joué depuis longtemps, "Nephilim Hollow", et renouer avec Rust, une aventurière invaincue.
Le titre commence assez fort, nous proposant de revenir dans le jeu avec des combats pour notre héros Sunraku. Il se rend compte que la mise à jour du jeu est plus complexe que l'annonce et qu'elle a modifié les comportements de certains monstres. Il doit alors réfléchir à mettre en place de nouvelles stratégies pour réussir à rassembler tout le matériel demandé par Biluck. Cette dernière doit les avoir impérativement pour réussir à réparer l'étheréacteur et pouvoir fabriquer des armures de légende.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..

Dans "Shanfro", ça se passe pas comme dans une bouse... une pomme qui tombe touche le sol, ou on perd l'équilibre si on nous pousse ! Les forces d'inertie et de gravité fonctionnent comme dans la vraie vie.
- Quelle force ! Même si celui-ci est un spécimen rare... y a vraiment des monstres de ouf, dans ce jeu !
Les concepteurs sont de gros tordus !
- Il n'y a que Sunraku pour avoir des idées aussi tordues !

Lire un extrait