Un ranch pour Kate tome 3 sur 6
EAN : 9782081233751
Flammarion (06/04/2011)
4.16/5   29 notes
Kate est scandalisée ! Un nouveau cheval maltraité est accueilli au ranch. Elle décide alors de tout mettre en oeuvre pour faire respecter les droits des animaux. Et entre sa tante qui semble vivre une nouvelle idylle et sa cousine dont il faut protéger les secrets, Kate doit rester déterminée. Mais quand l'amour s'en mêle..
Que lire après Un ranch pour Kate, Tome 3 : Secrets de familleVoir plus
Un troisième tome MA-GNI-FIQUE !!!!! J'ai adoré ! le second tome avait été génial mais celui-ci bas le record de ces trois tomes !!!
Côté sentimentale, c'est un retournement quasi total de la situation et que, je dois l'admettre , j'attendais avec impatience. le personnage de Luis et très attachant et je l'adore !
Venons en aux choses sérieuses maintenant : le nouveau sauvetage de poney ! Mon dieu mais quelle histoire ! Réaliste, magnifique et tellement dure à la fois ! Que d'émotion ! Cette dénonciation des mauvais traitement et maltraitances infligés aux animaux et très pertinente mais aussi frappante ! C'est une gifle en plein visage ! Les description font froid dans le dos et sont tous à fait réalistes ce qui augmente ce phénomène de "gifle" ! En lisant les aventures de Coco on passe par toutes les émotions : l'angoisse, l'indignation, la joie, l'espoir... et tant d'autres encore ! Finalement ce livre au happy end réussi est un souffle de vie et d'espoir et nous donne un élan de combativité contre la maltraitance ! Un tome très réussi et particulièrement touchant... Bravo à l'auteur !
Bonne continuation à tous et bonne journée !
Salut !
ouah ! c'est tout ce qu'on peut dire de se livre ! Enfin louis déclare sa flamme à kate ! j'attendais ça avec impatience !!!! Il a fallu attendre le tome 3 quand même ! Enfin bref, mis à part ça j'ai vraiment eu de la peine pour Coco et je sais malheureusement que d'autres poneys et chevaux sont dans le même état que lui ! C'est tellement injuste ! Ce sont des animaux tellement beaux et sympathiques ! Je ne comprend vraiment pas les gens qui les font souffrir ainsi ! Ce livre est vraiment réaliste...
je n'ai pas encore lu le 4e et 5e tomes mais celui-là est le meilleur des trois tomes. le narrateur arrive à nous partager le sentiment de révolte envers la cruauté faite aux animaux. Super tome et pourtant ce n'est pas forcément mon genre de roman.
Très bon livre mais il faut lire les deux livre pour comprendre l histoire
Comme les 2 premiers tomes, personnages attachants et belle petite histoire facile à lire.

On m'a offert ce livre il y a quelques années et je m'en souviens encore. J'avais tarder à le lire mais franchement il est super, j’adore !