Un ranch pour Kate tome 2 sur 6
EAN : 9782081230347
Flammarion (01/09/2010)
4.22/5   37 notes
Kate fait sa rentrée à l'école de Salta en Argentine.
La jeune fille montre une fois de plus son caractère fort et rebelle : elle oublie de faire un devoir dès les premiers cours et fréquente Sina, un jeune garçon qu'elle apprécie malgré l'avis des personnes qui l'entourent. En parallèle, elle s'occupe du refuge où une jument enceinte est accueillie. Celle-ci ne se laisse approcher de personne : Kate réussira-t-elle à l'apprivoiser ?
Que lire après Un ranch pour Kate, tome 2 : Le galop de l'espoirVoir plus
Un suite tout aussi bien écrite que le premier tome. Les personnages évoluent, des amitiés naissent. Peut-être qu'a certains moment le roman peut paraître "cul-cul" mais on lui pardonne car l'amour des chevaux (pour les passionnés d'équitation) nous rend tous un petit "gnan-gnan".
L'histoire tien la route avec cette nouvelle jument traumatisée et son bébé.
Le coté sentimentale de l'histoire devient intéressant avec des rapprochement et des disputes entre les personnages et la rivalité bien présentes entre Luis et Sina.
Bref un tome riche en émotion et en aventure qui, une nouvelle fois, démontre le talents de son auteur.
Bonne continuation à tous et bonne journée !
Salut !
la suite de cette saga est magnifique, je me souvient l avoir lu quand j avais 13 ans et m avais énormément plus , ducoup je la relis après 10 ans et c est toujours un coup de coeurs .
je me retrouve toujours autant dans le personnage de kate , et j adore toujours autant ce qui ce passe au ranch batistuta
la plume de l auteur est vraiment parfaite a lire
je ne l'ai pas encore lu mais j'aimerais bien étant donné que j'ai lu et adoré le tome 1
Trés bon livre mais ils faut lire le tome un avant de lire ce livre pour comprendre l histoire
Encore une bonne histoire centrée sur les chevaux. Personnages attachants et se lit facilement.

ça y est j'ai complété la série et j'en suis très contente ! Comme le précédent tome j'ai adoré !! j'ai aussi lu les autres je vais laisser des commentaires sur chacun d'eux. Elle mène une vie de rêve, j'adorerai être à sa place ...