Où sommes-nous ?? voilà le gros changement dans ce genre d'histoire, car nous sommes projetés dans un monde futuriste, un univers chaotique. le régime est mis place par LES SOUVERAINS et il est draconien. En clair : soit vous leur obéissez, soit vous mourrez.

Nous découvrons ceux qui ont décidé de ne pas se soumettre aux règles, de vivre librement, « LES INSURGES », un groupe d'hommes rebelles, sexy et dangereux, dirigé par Connor Mckenzie. Leur vie n'est pas de tout repos puisqu'ils fuient les exécuteurs, diligentés par les SOUVERAINS. Ils sont donc sans cesse sur le qui-vive, et doivent chaque jour lutter pour survivre dans ce monde devenu hostile.

Hudson Lane est une jeune femme qui fait partie du camp des SOUVERAINS. Elle décide de fuir la cité et de transgresser la loi en désertant. Quelques jours après son évasion, elle rencontre le groupe de Connor et choisit de ne pas leur divulguer son identité. Ce qu'elle souhaite, c'est vivre avec eux, se libérer et mener une autre existence.

Mais comment se faire accepter dans ce groupe qui vit d'une manière totalement différente de tout ce qu'elle a connu.

Hudson est-elle prête à tout pour cacher son identité
et à vivre pleinement le moment présent?

J'ai découvert une histoire assez surprenante et déconcertante à bien des égards. Je ne savais pas où j'allais alors j'ai vraiment commencé ma lecture sans a priori. Déjà, je dois vous avouer que la lecture à la 3ème personne n'est pas celle dont je raffole et j'ai eu une pointe de déception dès le départ.

Quand bien même, j'ai poursuivi en découvrant ce monde où j'étais totalement perdue, et en manque de repères pour me familiariser avec les personnages et l'environnement qui les entoure. Je pense d'ailleurs qu'une écriture à la première personne m'aurait permis de mieux cerner la situation.

Elle Kennedy nous offre un univers nouveau et des personnages forts. L'héroïne est une guerrière au caractère bien trempé qui arrive tel un cheveu sur la soupe chez les Insurgés. Elle va devoir y faire sa place et se montrer digne de confiance.

L'intrigue est vraiment géniale, je ne dirais pas le contraire puis que j'ai dévoré ce livre. Toutefois, je suis un peu confuse car certains passages m'ont surprise. Je savais qu'il y allait avoir de l'érotisme mais là c'est vraiment inattendu.

Les Insurgés ne s'octroient aucune limite dans leur mode de vie puisqu'ils savent que tout cela peut s'arrêter à tout moment et cela vaut également en matière de sexe. Ici nous avons des scènes érotiques débridées, avec parfois plusieurs partenaires et c'est vraiment ce point qui m'a gêné. Entre voyeurisme et excès, l'auteure nous emmène bien loin dans les plaisirs de la chair.

Au risque de passer pour une prude, je pense que l'histoire aurait gagné en intensité si tout cela se serait résumé aux deux seuls protagonistes. Hudson passe à mes yeux pour une fille facile alors que dès le départ on sent qu'elle en a du caractère mais il s'efface bien vite dès qu'un des Insurgés est dans les parages.

Se libérer: ok !! Réaliser ses fantasmes : ok !! mais du coup l'histoire entre elle et Connor est moins savoureuse et intense.

Contre toute attente, j'ai beaucoup plus apprécié la fin de ma lecture que le début, on sent que leur relation se solidifie et promet encore de belles choses.

Pour conclure, j'ai apprécié ma lecture même si j'ai été surprise de ce contexte. Les INSURGES ne répondent à aucun code. Donc si vous êtes prêtes à l'aventure et au sexe sans limites, ce livre est fait pour vous !!

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
Là où j'ai été dépaysée, c'est dans la façon dont la romance est traitée mais qui correspond parfaitement à son contexte. Les circonstances sont dures, empreintes de violence. Il est donc normal que l'histoire ne soit pas romancée. Elle est crue, dénuée des tabous de notre société actuelle. Je pense que cela donnera lieu à des réactions extrêmes: ce sera tout l'un ou tout l'autre. Cela en gênera plus d'une tandis que les autres accepteront cette réalité comme normale.

Je fais partie du second groupe. On est plongé dans une action aux allures de films apocalyptiques mais jamais, on n'est dépaysé car finalement, ce qui prime dans le récit réside dans les personnages. On est en plein dans l'émotion.

En lire plus sur ..
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Elle Kennedy est une auteure que j'affectionne tout particulièrement depuis ma découverte de la saga Off-campus. « The Deal », « The Mistake », « The Score » et « The Goal » ont tous été un coup de coeur. C'est une exception dans mon parcours de lectrice.
Je remercie les éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce service presse.
Le premier tome des Insurgés sort le 14 septembre en librairie.
Avec cette nouvelle saga, Elle Kennedy effectue un virage à 180 degrés. L'auteure laisse derrière elle la romance contemporaine avec des héros à l'université, et nous propose une romance dystopique dans un futur post-apocalyptique. Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas tombée amoureuse du personnage masculin, je ne vais pas ajouter un bookboyfriend à ma liste déjà interminable, cette fois-ci je suis tombée sous le charme d'Hudson, l'héroïne.

À la suite de la Troisième guerre mondiale, la Terre a été ravagée. Des pluies de bombes se sont abattues sur le monde aussi facilement qu'une pluie torrentielle. L'humanité a dû se reconstruire et le Conseil Mondial a pris le pouvoir. La Terre est partagée entre le CM et les Insurgés. Hudson a choisi de fuir le CM et trouve refuge chez un groupe d'Insurgés où elle va faire la connaissance de Connor.

Hudson est une jeune femme qui a vécu toute sa vie protégée, vivant dans un certain confort contrairement aux citoyens du Conseil Mondial ou aux insurgés qui vivent en dehors de la ville et des règles en vigueur. le jour où sa liberté est menacée, Hudson trouve le courage de fuir la vie qu'elle a toujours connue. Et la vie en dehors du Conseil Mondial est régie par la loi du talion où seule la liberté compte.
Hudson est une héroïne forte, intelligente et qui n'a pas besoin d'un homme pour la défendre. Lorsqu'elle recherche la protection de Connor c'est uniquement parce qu'elle ne connaît pas le monde en dehors du Conseil Mondial. Elle sait pertinemment que cette naïveté pourrait lui être préjudiciable dans cet univers rude et brutal qui ne fait pas de cadeau.
Mais avant toute chose, Hudson cherche à vivre une vie libre de contraintes. Elle a une soif d'apprendre, de sortir de sa coquille. Dans le monde libre, il n'y a pas de honte, pas de pudibonderie. Si vous aimez quelqu'un, vous le montrez. Il faut vivre vite, pour vivre libre, car rester en vie est un combat de tous les jours.

Connor est un personnage méfiant qui n'a confiance qu'en ses compagnons. D'ailleurs, Rylan a piqué ma curiosité et j'ai plus que hâte de lire le tome qui lui sera consacré.

Les personnages vivent dans une sorte d'urgence qui m'a rappelé l'acteur James Dean qui avait comme philosophie de « Vivre vite, mourir jeune et faire un beau cadavre ». Connor a le charme des badboys portés à l'écran par cet acteur mythique.
Et, Elle Kennedy arrive parfaitement à le faire ressentir aux lecteurs, car même si l'univers dystopique n'est pas très développé, il n'en faut pas plus pour comprendre la psychologie des héros.

Hudson et Connor sont des héros au sang chaud, passionnés qui ne taisent aucun de leur fantasme, de leur désir.
« Conquête » est une romance dystopique totalement addictive qui va vous émoustiller grâce à la sensualité des héros. C'est la première fois que je lisais une romance dystopique et l'originalité de l'histoire m'a totalement conquis.
Lien : https://darcybooks.wordpress..
Un grand merci au site Babelio et aux éditions Hugo Roman pour cet envoi. Grâce à eux j'ai pu découvrir la nouvelle série d'Elle Kennedy. Malheureusement, ça n'est pas passé avec moi.

Promise à un homme qu'elle déteste, Hudson, a fui la Cité et ses privilèges. Seule en terres Insurgés, elle croise la route de Connor. Impressionnée par la force et l'autorité qu'il dégage, elle va rechercher sa protection. Pour s'intégrer elle va devoir cacher ses secrets, autrement elle pourra dire adieu à la liberté.

Le résumé m'attirait beaucoup. Ce mélange romance/dystopie était la promesse de changements par rapport aux romances qui occupent les étagères de ma biblio. Ici, il n'est pas question d'université ou de lycée ni même du monde contemporain. Elle Kennedy nous emmène dans un monde post-apocalyptique, détruit par les bombes. Celui-ci est contrôlé par le Conseil Mondial, qui fait appliquer sa loi par les Exécuteurs. Face à eux, les Insurgés, groupe de rebelles bien décidés à défendre leurs libertés et à mener la vie dure au CM.
J'étais particulièrement emballée et j'avais de grandes attentes et là, j'avoue avoir été déçue. le cadre est très sympa et bien construit. Les villes des Insurgés, leur organisation et système de troc sont bien rendus. Je me suis immergée dans ce décor avec plaisir mais l'intrigue, elle, ne m'a pas transportée.

Au risque de paraître sévère, je l'ai trouvée quasiment inexistante car noyée par la forte présence de sexe. Là-dessus, le ton est très vite donné puisque nos deux personnages se connaissent à peine mais déjà ils ne pensent qu'à une chose, se sauter dessus. Et ça ne s'arrange pas par la suite. Les scènes de sexe sont nombreuses et là, attention, on a le droit à tout. Voyeurisme, plan à trois… le roman s'adresse clairement à un public averti.
Du coup, j'ai beaucoup de mal à qualifier cette lecture de romance. A mes yeux, il n'y a pas de réels sentiments entre Connor et Hudson. Je n'ai rien contre une touche d'érotisme dans la New Romance mais là, c'est trop. Disons que je ne m'attendais pas à ce que ça prenne autant de place. J'avais presque l'impression que l'univers « dystopique », le monde ravagé n'était qu'un prétexte pour du sexe débridé. C'est hyper réducteur et tellement dommage.

J'aurais largement préféré que l'auteure s'intéresse à son intrigue. Tout arrive dans les derniers chapitres. C'est beaucoup trop tard et bien trop facile. J'étais contente de ce tournant pris par l'histoire, je l'attendais et j'aurais souhaité qu'il arrive bien avant. Et puis, tout ce qui se passe dans ces dernières pages se déroule bien trop facilement. Les obstacles rencontrés n'en sont finalement pas vraiment. Je n'ai vraiment été qu'à moitié convaincue. C'est-à-dire qu'au moment où les choses sérieuses commencent tout s'arrête finalement.

Les personnages ne m'ont pas séduite non plus. Hudson est une femme de caractère, qui sait se battre mais elle change radicalement en présence de Connor. Et ce dernier, avec son côté mâle dominant et autoritaire est loin d'être attirant. Il a aussi un petit côté caliméro qui m'a fait lever les yeux au ciel. Vous l'aurez compris, je n'ai pas été charmée.
Ce qui ressort entre eux, c'est une attirance sexuelle immédiate qui vient éclipser tout le reste. Je n'ai pas vu de sentiments naitre entre eux. C'est pourquoi j'ai trouvé peu crédibles certaines déclarations à la fin. On est bien loin d'un couple qui fait rêver.

Je suis sévère, je le reconnais, mais il y avait un réel potentiel avec cette histoire et je trouve qu'il n'est pas du tout exploité. On reste en surface et l'univers dystopique est complètement éclipsé par l'importance donnée au sexe. Je m'attendais à toute autre chose, ce qui explique cette déconvenue. Je ne sais pas si je vais donner une chance à la suite de faire ses preuves. On ne sait jamais, l'auteure pourrait rectifier le tir.

Quoi qu'il en soit, je remercie à nouveau Babelio et Hugo Roman pour cet envoi. Ça n'est pas passé avec moi mais je suis certaine que ce livre trouvera son public.
Lien : http://pamplemoosse.canalblo..
Je n'ai pas encore eu l'opportunité de découvrir la série Off Campus de Elle Kennedy mais étant donné les avis plus qu'enthousiastes la concernant, je n'ai eu aucune inquiétude à l'idée d'accepter l'envoi du premier tome de sa série Les Insurgés. Merci à la maison d'édition Hugo Roman pour l'envoi de ce livre mais je dois vous le dire immédiatement, je n'ai absolument pas été conquise, loin de là.

Dans un futur post-apocalyptique, Hudson quitte le clan des souverains au nez et à la barbe de son dirigeant qui n'est autre que son frère jumeau et part se cacher dans le clan ennemi des Insurgés. Elle va se placer sous la protection de Connor, tout en dissimulant sa véritable identité à ses nouveaux compagnons.

A aucun moment le communiqué de presse nous présente cette histoire pour ce qu'elle est vraiment; une romance plus pornographique qu'érotique. C'est bien simple, les scènes de sexe s'enchainent rapidement toutes les quelques pages et s'étalent sur deux ou trois pages bien fournies niveau détails. Voyeurisme, préliminaires, partouzes, échangisme, le sexe est brutal et omniprésent et il faut vraiment être averti avant de se lancer dans cette lecture. Je n'ai absolument rien contre ce genre de scènes dans mes lectures mais quand c'est au détriment de l'histoire et que je ne lis que ça au point d'en faire une overdose ça ne passe pas pour moi. J'ai quasiment 200 livres dans ma PAL à l'heure actuelle et j'estime ne pas avoir de temps à perdre avec ce genre de littérature, je regrette grandement ne pas avoir su à quoi m'attendre en lisant le résumé de l'histoire. Je me suis pourtant accrochée, je n'ai pas abandonné ma lecture afin de voir si tout était à jeter ou pas.

En alternance avec les ébats torrides qui ponctuent donc cette histoire, on découvre un monde dévasté par la guerre. le carburant se fait rare, les denrées diverses et variées également, les raids sont de mise et la loi du plus fort est d'actualité. Dans cet univers, le gouvernement totalitaire interdit toute forme de soins pour laisser la place à la sélection naturelle afin de se débarrasser des malades et des plus faibles. J'adore les univers post-apocalyptique et celui-ci n'a pas dérogé à la règle bien que j'aurai aimé trouvé dans ce récit une atmosphère autrement plus inquiétante et une profondeur plus importante.

Nous faisons donc la connaissance de Hudson, la fuyarde qui va intégrer le groupe de Connor. Au-delà de sa plastique parfaite, Hudson est une jeune femme qui peut sembler fragile au premier abord mais qui cache une sacré dose de détermination. Au contact de Pike, Rylan, Connor et Kade, Hudson va apprendre à s'enhardir et se faire confiance. le vécu et la personnalité de Pike, Rylan et Kade sont sciemment mis de côté par l'auteure qui a préféré miser sur Connor pour son premier tome. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages de cette histoire. La possibilité d'une histoire d'amour entre ces deux-là m'a semblé tirée par les cheveux. D'accord ils ressentent du désir l'un pour l'autre mais j'ai trouvé que les quelques sentiments que réussissaient à leur tirer l'auteure sonnaient faux et ils ne m'ont pas convaincu.

En résumé, quelques bonnes idées mais le roman a tout de même sonné désespérément creux à mes oreilles et je me suis franchement ennuyée face aux ébats répétitifs de notre petite troupe de personnages. Je ne me pencherai donc pas sur la suite de cette série et j'essaierai d'occulter le livre de mon esprit lorsque je lirai Off-Campus qui pour le coup semble mettre en scène de beaux et grands sentiments avec une histoire qui tient la route et des personnages crédibles, du moins je l'espère!
Comme beaucoup d'entre vous, j'aime les livres de Elle Kennedy. Depuis la sortie de sa série : Off Campus, je suis cette auteure de près. Alors son nouveau roman paru et qui traite d'une dystopie, je n'ai pas hésité un seul instant. Romance et dystopie, j'en suis friande. Et au final, après avoir tournée la dernière page de ce premier tome, je me rends compte que même si j'adore un auteur, je ne dois pas systématiquement penser que j'aimerai tout ses écrits.

Après une énième guerre mondiale, la Loi Martiale a été mise en place par le Conseil Mondial. le monde est un vrai chaos. Les populations sont soumises à des mesures strictes et la loi du plus fort règne en dehors des murs des cités. Les Exécutants font régner l'ordre en la personne de leur chef : Dominique. Mais un groupe d'Insurgés dont Connor est le big-boss agissent dans l'ombre pour survivre et être libre. Hudson est une jeune femme forte et entraînée. Soeur de Dominique, elle veut vivre une autre vie et part sur les routes. Par un malheureux hasard, elle y fait la connaissance de Connor et de son groupe d'Insurgés. Adoptée dans la famille, elle va devoir se battre et faire ses preuve tout en protégeant ses secrets.

Je sens que je risque le lynchage en écrivant les quelques lignes sui suivent mais je me lance. Je suis absolument mitigée pour cette lecture. Je ne m'attendais absolument pas à cette histoire. D'un côté, j'ai vraiment aimé cette dystopie et ce combat pour la liberté. Exécutants et Insurgés défendent leurs valeurs et leurs points de vue. Et les deux côtés peuvent se comprendre. Ils restent des zones d'ombres qui seront expliquées dans les tomes suivant, je n'en doute pas. La plume de Elle Kennedy est toujours aussi addictive. Ses personnages sont bien construits et tous de caractère différent ce qui pimente l'histoire. Les héros sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Connor est mystérieux, bourru et insolent. Hudson est une héroïne comme je les aime : forte, indépendante, elle se battra jusqu'au bout. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/conq..
Alors que Hudson fuit son frère, qui est le chef des exécuteurs, elle tombe sur Connor, qui semble être le meneur d'un groupe de cinq insurgés. Quand elle remarque leur force, elle requiert leur protection. Connor y consent difficilement, et  compte bien ne pas faciliter l'intégration de la jeune femme dans le groupe .

C'est la première fois que je lis un roman de ce genre. Ce n'est ni une dystopie, ni un roman érotique, mais plutôt un savant mélange des deux.

J'ai été surprise par le côté fortement érotique, qui va plus loin que la seule existence dans l'histoire de scènes sexuelles explicites. Hudson et Connor vont se livrer à des jeux sexuels emprunts de domination et de violence. Des orgies nous sont décrites et notre couple n'hesitent pas à inviter fréquemment un autre insurgé dans leurs ébats.

Autant dire que la romance n'est pas au rendez-vous, du moins dans la première partie du roman. J'ai même craint que le côté dystopique du roman ne soit qu'un leurre pour juste nous offrir une romance érotique très pimentee.

Heureusement il n'en est rien et le scénario dystopique est très bien mené et vraiment crédible.

Nous sommes plus proches de Mad Max que de Divergente, où Tris et Quatre passeraient pour des chatons à côté de nos protagonistes. Les amateurs de dystopie Young adult peuvent passer leur chemin, ils n'y trouveront rien de semblable dans ce roman extrêmement intense.

Conquête m'a légèrement malmenée, mais j'en redemande, telle une vilaine addiction malsaine.  Vivement le tome 2 Addiction qui sortira le 5 octobre 2017 et portera sur Lennox et Jamie.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
J'était vraiment accro à ma lecture, Elle Kennedy nous prouve encore une fois son talent d'auteure. le mélange entre dystopie et littérature érotique m'a convaincu, je me suis prise à l'histoire et j'y ai cru. J'ai vraiment hâte de tenir la suite entre mes mains !
Lien : https://sorbetkiwi.wordpress..
La loi Martiale a été instaurée par le Conseil mondial. Dans ce monde soumis au chaos, Hudson s'enfuis de la cité dirigée par son frère, le chef des Exécutants. Durant sa fuite, elle fait la connaissance de Connor, le chef des Insurgés. Mal grès, son attirance pour ce dernier, Hudson, ne peut lui révélé sa véritable identité. Bien que ce dernier ne veuille pas l'accueillir, elle est prête à se battre pour rester auprès de ce groupe. Connor acceptera-t-il qu'elle reste ?

Cette fois, ce n'est pas une héroïne, naïve, timide qui a presque peur de son ombre, qui dit amen à tous, bien au contraire, Hudson est une héroïne, franche, sincère, téméraire qui sait ce qu'elle veut et qui n'as pas peur de le dire, qui laisse ses désirs parler et qui est d'une aide précieuse aux Insurgés et ça m'a beaucoup plu, je me suis facilement attaché à elle, car franchement, elle a un sacré caractère et ça donne du piment et donne à certaines scènes une telle intensité que je n'ai pu qu'être prise dans ses filets et croyez moi entre ses deux héros, les étincelles sont très très présente.

Connor, je ne l'ai pas bien cerné au début, je l'ai pris pour un mec rustre, cinglé, presque un fou, mais au fils des pages, je me suis bien aperçu que je me suis trompé sur lui, car c'est un homme qui a vécu un drame qui a jalonné sa vie et son caractère d'homme têtu, bourru, bien qu'on devine sous cette carapace que cet homme tiens au groupe dont il a pris la tête et croyez moi, vous allez craquer pour lui, et je suis certaine que vous craquerez aussi pour les autres mâles du groupe, Lennox, Rylan,Xander, Kade et le plus mystérieux de tous Pike, qui ne laissera personne indifférentes.

Ce premier tome, nous plante le décor et nous révèle un peu la situation que vivent les deux côtés, mais en même, on reste un peu dans le flou, car à mon avis, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. L'auteure sait nous tenir en haleine dès le début, nous donner envie à chaque chapitre de savoir ce qui va se passer, comment la relation de nos deux héros va évoluer comme on le pense ou prendre une autre direction, je n'ai pu qu'être captivé, happé par l'histoire de ces deux héros et puis je n'ai qu'une chose à ajouté ne passer pas à côté de cette merveilleuse histoire.
Lien : https://l.facebook.com/l.php..
Je remercie Déborah et Olivia des éditions Hugo romans pour l'envoi de ce service presse.

J'adore Elle Kennedy, j'avais découvert sa plume avec la série Off campus pour laquelle j'avais eu un coup de coeur.

Ici, on n'est pas dans un campus mais dans un monde utopiste, futuriste, en pleine dystopie et j'adore ça. Je crois que cette série détrône largement Off campus et Au coeur du danger (que je suis en train de lire entre deux SP).

L'auteure est étonnante, elle change régulièrement de genre et pourtant elle les maîtrise tous à la perfection.

La couverture française est sobre, plus de flashy sniff, je sais que le flashy ne plaît pas à tout le monde et la couverture est belle donc je ne vais pas m'en plaindre. Elle est proche de l'originale. Je préfère l'originale parce qu'on voit Connor ( ?) en entier avec du paysage derrière. Techniquement, elles sont presque identiques mais je trouve que l'originale montre plus de détails.

Le résumé est alléchant et donne envie de lire le livre, je regrette seulement de que son secret de fratrie soit dévoilé, était il possible d'écrire un résumé accrocheur sans ce détail ? Je ne sais pas mais je trouve que cela apporterait un plus à l'histoire. Personnellement, je ne l'avais pas lu avant de faire ma chronique, tout simplement parce que c'est un Elle et qu'il aurait de toute façon fini par être lu.

Je vais maintenant vous parler des personnages principaux, d'un coté, nous avons Hudson dont le nom me fait plus penser à celui d'un mec probablement à cause de Hudson dans you ^^.

C'est une jeune femme très dévoué, solide, courageuse, volontaire. Son monde s'est effondré pourtant elle se bat. Il est fort probable que sans son passé, elle ne serait pas aussi forte mais c'est justement ce passé qui fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.

Connor lui me fait penser à Duncan Mac Léod, cela fait déjà deux fois qu'il perd son clan, il n'a pas envie d'être leader mais il est tellement charismatique que tout le monde le suit quand même.

Parmi les personnages secondaires, le clan de Connor, nous avons des alliés de tous bords, des jeunes, des plus âgés, des sérieux, des taiseux, des rigolos.. du coup le mélange avec Connor puis Hudson en mortier tient bien, même s'ils sont tous différents, ils sont tous frères.

En ce qui concerne les ennemis, je dirais juste que parfois les apparences sont très trompeuses…..

Ma seule déception concerne le mini triangle amoureux qui pour moi n'a pas été poussé assez loin (je suis une gourmande j'avoue 😏 ).

Comme je l'ai indiqué un peu plus haut, pour l'instant, cette série est ma préféré à cause du monde dans lequel les héros vivent. J'ai beaucoup aimé ce tome et j'ai hâte de retrouver Connor et ses amis dans le tome 2. J'ai un chouchou à ce stade, mais je ne peux pas en dire plus sous peine de spoiler donc je vous le dirais au dernier tome… ou pas 😉.
Lien : https://labibliothequedemian..