Douglas Kennedy (Autre)
The Artist Academy (01/10/2021)
Il était une fois une masterclass dirigée par Douglas Kennedy et ses élèves, passionnés d’écriture, dont les plus aventureux participèrent au concours d’écriture www.the-artist-academy.fr
Du rêve à la réalité, voici venue l’heure de la publication pour les 10 gagnants.
Vous avez entre les mains un recueil d’histoires savoureuses, à lire avec délectation.
Ces nouvelles ont été sélectionnées par des professionnels de l’édition. Leur grille d’évalu... >Voir plus
Que lire après Recueil de nouvelles de la masterclassVoir plus
Un petit recueil (e-book) de nouvelles écrites par des participants au Masterclass de Douglas Kennedy.

Le thème imposé : des amours ratés.

Il est intéressant de lire comment chacun peut s'approprier une consigne d'écriture en atelier.

Je participe , de manière bien plus modeste, à un atelier d'écriture et j'aime m'informer, me documenter, et me rendre compte comment d'autres "travaillent". Tel était donc le but de cette lecture.