L'homme du mois tome 8 sur 12
EAN : 978B089ZWBYHS
Martini & Olive (10/08/2020)
4.5/5   4 notes
Quand l’inspecteur Landon Ware se charge de l’affaire du harceleur de Taylor D’Angelo, il perd tous ses moyens et sa sérénité légendaire.
Landon a déjà remarqué Taylor, bien sûr, mais maintenant qu’il travaille à sa protection, il essaie de faire taire son attirance croissante pour privilégier sa sécurité.
Elle est trop jeune pour lui, après tout, et elle est en danger. Mais plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile de nier la tensi... >Voir plus
Que lire après L'homme du mois, tome 8 : Diable au corpsVoir plus
Pour ce nouveau mois on retourne au Fix pour découvrir une nouvelle histoire et le concours du mois d'Août.

Cet opus narre l'histoire de Landon que l'on a un peu découvert sur le tome de Juillet étant un ami de Derek et de Taylor que l'on voit au fil des romans étant la régisseuse des concours du Fix et l'ami de Mina et de Megan. Cela fait quelques temps qu'ils se lancent des oeillades mais ils n'ont jamais passé le cap de se parler ou d'un renard. Mais Taylor se retrouve harceler après la brique dans sa voiture lors du tome 7, elle reçoit des lettres anonymes et angoissantes. Elle en parle à Brent qui confie cette affaire non officiel à Landon son ancien collègue qui est en congés. Ils vont donc être amenés à être ensemble non-stop jusqu'à ce qu'ils trouvent qui lui en veut et cela va éveiller en eux de nombreuses sensations toutes plus délicieuses les unes que les autres. Mais Landon est beaucoup plus âgé qu'elle et s'interdit toutes relations depuis son ex-femme qui l'a brisé surtout que là il doit assurer la sécurité de Taylor et ne pas se laisser distraire par ses émotions et son désir pour elle. Taylor a une peur bleue de son harceleur surtout qu'elle a un fantôme du passé fou, dangereux qui veut sa tête. Landon est son rempart face au danger et elle laissera libre court à ses envies pour voir où cela peut les mener.

Qui en veut à Taylor ? Et pourquoi ? Que cache-t-elle de son passé ? Landon va-t-il réussir sa mission ? Va-t-il céder aux charmes de Taylor ?

Ce tome est vraiment très prenant. Il allie la romance et le thriller avec ce harcèlement qui se transforme en enquête policière de tous les dangers. Taylor cache bien son passé mais si elle veut que Landon puisse faire son travail, elle va devoir lui donner des informations qui pourront le mener sur une piste. Elle espère tant que ce ne soit pas son fantôme qui l'a rattrapé mais au fond elle se doute que ça ne peut être que lui.

La tension monte au fil des lettres puis des menaces qui sont de plus en plus violentes et intrusives. Landon met tout en place pour protéger Taylor surtout que son coeur se mêle à sa raison dans cette enquête. Il ne laisse rien au hasard mais cela sera-t-il suffisant ? Elle augmente également entre eux et chaque instant les amène au bord du précipice jusqu'à ce qu'ils succombent à leur désir.

C'est un tome angoissant, intense et sexy qui se lit très vite. On retrouve aussi toute la bande du Fix et cela fait vraiment plaisir. Il se conclut par le concours de Mister Août et on passe un bon moment de lecture.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..