Ria tome 1 sur 2
Paquet (19/01/2011)
3.83/5   6 notes

Alors que le royaume de Tenebra est englouti par les ombres d'une terrible force noire, une fragile étincelle de lumière apportera l'espoir. Un sceau mystérieux et la lutte de quelques individus décideront du destin de tout un monde.

Que lire après Ria, Tome 1 : Graine d'EspoirVoir plus
Le jeuneTuscas Loan part à la chasse, mais c'était sans compter sur les Shadens qui le prennent en chasse. Se cachant dans une grotte il découvre une jeune femme enfermée dans une bulle. Il l'a délivre et l'a ramène dans leur camps retranché. Uri qui vit maintenant dans le monde de Ténébra lui révèle que cette femme n'est rien d'autre que la graine d'espoir.

Un tome qui met en place l'histoire, et qui se révèle totalement prenante. Des dessins très colorés qui ressortent beaucoup sur le fond noir. Une belle aventures qui commencent et qui donne vraiment envie de savoir ce que vont devenir nos héros. Une chose est sur c'est que les auteurs ont un réel talent d'imagination. J'ai toujours été très attirée par ces créatures imaginaires qui n'existent pas dans la réalité

critiques presse (1)
BulledEncre
14 janvier 2013
Avoir colorisé toute la surface des pages (le fond n’est pas blanc mais noir) tient du prodige et donne un côté original et chic à cette série. Certains pourraient trouver les traits simplistes, ils sont pourtant diablement efficaces !