Mon premier roman
J'ai passé un bon moment, les personnages sont drôles et attachants. Un bon roman de filles comme on les aime. Se lit très facilement sous un plaid avec un bon thé!
Des quiproquos et des détails croustillants comme on les aime. Une histoire d'amour au travail que l'on lit et relit avec le sourire du début à la fin.

Une méchante : Kerry.
OMG, j'ai ADORÉ détester Kerry ! Ce personnage est vraiment ignoble. Je le trouve très bien amené car il y a finalement peu de descriptions et on le juge surtout à cause de ses actions et attitudes. de plus, la narratrice de l'histoire étant Emma, on est vraiment en empathie avec elle et on ressent tout ce que Kerry lui fait subir. D'autant, qu'Emma se retient de dire tout ce qu'elle pense de sa cousine. Il y a quand même quelques passages croustillants et je ne résiste pas à l'envie de vous en partager un extrait : « Je la regarde et je la hais. Je n'arrive pas à croire qu'elle va s'arranger pour s'en sortir. C'est la salope la plus hypocrite que la terre ait portée. »

Autant vous dire que le passage où Kerry se fait enfin rabattre son caquet est d'une truculence ! Vous allez adorer !
Quelle histoire rafraîchissante! J'ai beaucoup aimé suivre les aventures d'Emma et sa relation évoluer avec Jake. Une histoire riche en émotions, en humour et en rebondissements. On reconnaît bien le style de l'auteur à travers cette histoire. J'ai beaucoup aimé traverser la vie et les doutes d'Emma. Par contre soyons honnêtes, j'ai détesté le personnage de Jemima. Comme quoi avoir des petits secrets c'esr bien, le tout est de je pas les déballer à n'importe quel moment.
Un pur moment de bonheur ce livre...
Je me suis régalée!!
Les "taquineries" de Jack, m'ont bien faites rire... En cette période compliquée, ça fait vraiment du bien!!
Je le relirais sûrement !
Ce livre est le meilleur roman feel good qui puisse exister. Bon ok, je n'ai pas la prétention de dire que je les ai tous lu. Mais j'ai beau cherché, aucun autre roman du même genre n'égale Les petits secrets d'Emma.
Emma a bientôt 30 ans. Vie ratée, elle se ment à elle-même et aux autres en enjolivant sa vie sur tous les aspects. Mais une rencontre inattendue va changer le cours de son existence lors d'un vol en avion, pendant lequel elle confie tous ses secrets à un sombre inconnu qu'elle ne pensait plus jamais revoir.
Le destin en a décidé autrement puisque cet homme est en fait ... le PDG de son entreprise.
Et là, patatrac : le monde d'Emma s'effondre et elle tente de garder la tête haute quand bien même son boss sait qu'elle n'a jamais connu l'orgasme avec son copain et qu'elle le compare à une pâle imitation de Ken.
Oui son boss connaît tous les secrets d'Emma. Tous ses défauts, tous ses mensonges et surtout toutes ses déceptions.
A partir de là, imaginez tous les comiques de situation et vous aurez l'ambiance du roman.
Un livre dans le même esprit que Bridget Jones.
Si vous avez le cafard, si vous voulez rire, si vous voulez pleurer (oui, oui !), alors ce roman est fait pour vous. Il est drôle, sensible, bien écrit. Bref le meilleur roman feel good, mais ça je l'ai déjà dit ;)
J'ai beaucoup rigolé. Ecriture légère et fluide. Un bon moment de détente :)
un seul mot pour le décrire : Hilarant ! Je vous le conseil vivement pour passer un super moment et avoir de bon fou rire.
Extrêmement drôle et décalé! J'ai préféré l'histoire d'Emma que celle de l'accro du shopping!
Un livre bourré d'humour, j'en ai pleurer tellement je riais. magnifique moment de lecture. j'avais cette ancienne couv' du livre et je me suis procurer un livre en meilleur état et avec une couv' plus récente. je le relirai suremement.