Que dire , un des plus drôle dans sa catégorie, un coup de blues, lisez ce livre!!
J'ai trouver ce lire vraiment super. Pour la première fois que lis un livre de Sophie Kinsella. Je eus beaucoup de plasir à lire ce livre et c'est même avec du regret que je l'ai terminer.
A tous ceux qui voudrais varié leurs listes de livres, je vous le conseil particulièrement.

" J'ai personnellement aimer le passagedans l'avion et le moment ou Emma parle toute seule avec la plante de sa collègue qu'elle déteste..."
J'ai bien aimé "les petits secrets d'Emma". Cette histoire vous
tiendra en suspense jusqu'à la dernière page.
Super roman!! Comme à chaque fois, Sophie Kinsella ne pas
déçue .
Seul petit bémol, ce livre est un peu répétitif!
Drôle et émouvante, l'histoire d'une fille ordinaire, description d'une femme de notre époque, chacune peut se retrouver en elle.
Les petits secrets d'Emma est le premier livre que je lis de Sophie Kinsella, l'auteur de l'accro du shopping.
Je le recommande pour tous ceux qui ont besoin d'une bonne dose de bonne humeur et d'humour!!
On est loin du grand roman mais bien proche de nos vies de tous les jours! Chacun se reconnaîtra un peu dans le personnage d'Emma, une vraie gaffeuse, certainement cousine de Bridget Jones. On rit beaucoup, on s'attendrit un peu...c'est pétillant et léger!
Un livre pour les filles, pour se détendre et sortir un peu de notre quotidien!!

Lien : http://lebacalivres.blogspot..
Un petit bijou de drôlerie !
Read it, again and again, in French and in English. This is for me the best book of Sophie Kinsella. It is real, sarcastic, romantic and sexy. It is impossible not to identify to Emma, not that we share the same secrets as her; but this general idea of having secrets, small things, that do not seem to matter but can still turn your world upside down, would speak to everyone.
Mon roman préféré de Sophie Kinsella, un des rares que j'ai relu plusieurs fois avec toujours autant de plaisir. J'ai beaucoup ri, ça fait un bien fou. Une histoire drôle et légère sans prise de tête. Si vous avez un moment de cafard il vous remontera le moral.
Ce n'es pas de la grande lecture mais n'empêche que c'est une bonne lecture, on passe un moment agréable on a envie de finir rapidement la lecture et quand on la termine on se dit mince c'est déjà fini. Bref j'ai adorer! La plume de Sophie Kinsella fonctionne à tout les coups.
Lu, lu et relu ! Un des meilleurs de Sophie Kinsella en dehors de la série de l'accro du shopping. Emma a, comme tout le monde, des petits secrets : elle ne taille pas vraiment du 36, elle ne connaît pas son point g... lors de turbulences en avion elle panique et dit à voix haute tous ses secrets. Un homme charmant entend tout. Heureusement elle ne le reverra pas, enfin le croit elle car cet homme va se révéler être son futur patron... un sujet bateau mais traité avec brio et humour par l'auteur ! Un énorme moment de détente !!