Walking Dead raconte l'histoire de Rick qui se réveille d'un profond coma et découvre que le monde est infesté de zombies. Il va essayer de retrouver sa femme et son fils... vivants si possible !

Dans ce premier tome, le comics et la série qui en est dérivée sont très proches. On reconnait même les acteurs à travers les traits du dessinateurs. Bref, le casting a bien été fait.

J'ai remarqué que l'humour était beaucoup plus présent ici que dans la série. J'ai toujours aimé quand les héros dédramatisent la situation ^^.

...
Lien : http://iluze.over-blog.com/a..
En sortant du premier tome, je ne suis pas entièrement convaincue même si la lecture n'est pas désagréable globalement. le premier tome ne permet cependant pas de se rendre compte de, toute l'humanité qui se dégage de cette oeuvre, de « l'attention portée aux relations entre les personnages de cette incroyable aventure humaine » pour reprendre la présentation de l'éditeur. Je ne compte pourtant pas en rester là et je pense me lancer dans la lecture des autres tomes avant de me faire une idée définitive. Pour l'heure, je perçois cette série comme un moment de lecture agréable, mais sans plus.
Lien : http://chezmo.wordpress.com/..