Naruto - Intégrale tome 2 sur 9
Kana (06/05/2022)
4.59/5   11 notes
En compagnie de Sasuke et de Sakura, Naruto, le pire garnement de l'école des ninjas du village caché de Konoha, réussit avec brio le test de survie imposé par Maître Kakashi. À présent, les trois jeunes gens forment une vraie équipe, mais ils ne sont encore que des ninjas de rang inférieur. Leur première mission est d'escorter Tazuna jusque dans son pays : Nami no kuni. Tazuna est un artisan dont la spécialité est la construction des ponts, et sa vie est en danger ... >Voir plus
Que lire après Naruto - Edition Hokage, tome 2Voir plus
J'ai dévoré ce second tome avec entousiasme, je suis complètement addicte. Nous retrouvons nos trois petits héros dans une première mission périlleuse où ils vont affronter pour la première fois un du d'antagonistes coriaces et sans pitié. du moins c'est le cas au début jusqu'à ce que l'auteur parvienne à nous faire éprouver de la sympathie et de la pitié pour Haku et Zabuza.

Chaque personnage croisé durant l'aventure à son histoire et parvient à nous toucher. Naruto et ses amis mûrissent et apprennent la vie au côtés de leur maître Kakashi et lors de leur premier vrai combat.

Beaucoup d'émotion, des scènes badass et des affrontements palpitants, c'est ce que je retiens de ce second tome.
Pour le moment, j'aime de plus en plus cette série. Je trouve que même les méchants ont beaucoup de charisme. En plus, ils ne sont pas plat, ils ont une vrai histoire et on comprend leurs motivations même si on ne les cautionne pas. J'ai adoré le duo avec Zabuza et Haku. Leur affrontement avec les personnages principaux a vraiment fait grandir ceux-ci. Et c'est certainement la force de ce manga, on voit une vraie évolution chez TOUS les personnages, même ceux plus secondaires. On apprend tous à les connaître et à les apprécier.

critiques presse (1)
MangaNews
06 janvier 2023
Découvrir ou redécouvrir Naruto par cette édition constitue donc toujours un plaisir solide. Le récit de Masashi Kishimoto est prenant, intense et habilement mené, aussi le grand format rend la lecture encore plus plaisante qu'à l'origine. On peut le redire : Cette version reste idéale pour redécouvrir les aventures du ninja orange, tant le beau bouquin joue dans le confort de lecture.
"Tu sais... on peut devenir vraiment très fort... ....Lorsque l'on a quelque chose de précieux à protéger."

Videos de Masashi Kishimoto (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masashi Kishimoto
Kana c'est l'ouverture à l'Autre. L'autre bande dessinée, celle venue d'Asie, dans toute sa richesse et sa diversité avec une envie forte : la partager ! Dans cet épisode, vous retrouverez la version longue de l'aparté de l'épisode précédent (disponible ici (https://smartlink.ausha.co/kana-en-aparte/kana-en-aparte-s02e02-slam-dunk-aux-origines-du-succes)) ! Cet échange est réalisé entre Maxime Bender, et notre duo d'employés Kana Stéphanie Nunez & Mathieu Adment ! Ils reviennent ensemble sur LA plus grosse annonce de notre maison : l'invitation de Masashi Kishimoto & Mikio Ikemoto en France ! Qu'est-ce que cette invitation implique ? Comment l'avons-nous invité ? Qu'est-ce que nous prévoyons ? Y-aura-t-il des dédicaces ? Bref, vous allez en apprendre des choses en seulement 10 minutes !Retrouvez Sasuke Retsuden chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/naruto-sasuke-retsuden-t1/#extrait) Synopsis : La Grande Guerre Ninja a pris fin, et le Septième Hokage règne sur cette nouvelle ère. Afin de percer l'énigme de la maladie dont souffre Naruto, Sasuke Uchiwa se rend à Redaku, un pays coupé du monde extérieur. Il s'infiltre dans l'Institut de recherche en astronomie et y retrouve Sakura…! Mari et femme, mais aussi coéquipiers, ils vont livrer une nouvelle bataille !! Vous aimez l'univers de Naruto ? N'hésitez pas à tenter d'autres titres du même univers ou d'autres séries conseillées pendant l'émission :Retrouvez Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto/)Retrouvez l'édition Hokage de Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-edition-hokage/)Retrouvez Boruto : Naruto Next Generations chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/boruto-naruto-next-generations/)Retrouvez Naruto Gaiden : le 7e Hokage et la lune écarlate chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-gaiden-le-7e-hokage-et-la-lune-ecarlate/)Retrouvez tous les romans de Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-romans/) Découvrez Psyren chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/psyren-t1/#extrait)Découvrez Hunter x Hunter chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/hunter-x-hunter-t1/#extrait)Découvrez Shaman King chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/shaman-king-star-edition-t1/#extrait)Regardez l'adaptation animée sur ADN : ICI (https://animationdigitalnetwork.fr/video/naruto)N'hésitez pas à partager ce podcast à vos amis fans de mangas et du Japon !   Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.