Valentin Translation (Traducteur)Cassie Black (Traducteur)
EAN : 978B0C74LVP1H
(31/07/2023)
3.17/5   3 notes
Loyauté. Devoir. Trahison.

Je n'aurais jamais cru que mon premier voyage en Italie serait pour enterrer mon père.

Et pourtant, me voilà, seule dans la vieille cathédrale avec le cercueil de mon père et quelques soldats montant la garde autour de nous.

Il ne me serait jamais venu à l'esprit que l'on puisse venir troubler ce moment sacré.

Mais les frères Caballero n'ont aucun respect pour l'Église, et encore ... >Voir plus
Que lire après La duologie du Royaume détruit, tome 1 : Un royaume détruitVoir plus
Comme d'habitude, avec Natasha Knight, je sais à quoi m'attendre et je passe un agréable moment. Une ambiance sombre, une héroïne emprisonnée, des mafieux sexy, les ingrédients y étaient avec une différence : le triangle amoureux.

Sur ce premier tome, c'était pas mal. J'ai plutôt apprécié la dynamique entre les trois personnages, même si ce n'était pas un coup de coeur. J'ai trouvé Amadeo charismatique, mais j'étais moins fan des deux autres, peut-être parce que le personnage de Vittoria, aussi intéressante soit-elle, ressemble un peu trop à toutes les héroïnes de l'autrice.
Nous voilà de retour en Italie...Cette fois, nous suivons les deux frère Caballero, Amadeo et Bastian, prêt à mettre leur plan de vengeance en marche.
Geno Russo et son fils, Lucien Russo, ont détruit la famille Caballero, et leur vie. Les Russo doivent payés piur leur crimes.
Les frères profiterons de la venue de Vittoria Russo, qui vient enterré son père en Italie, pour s'emparer d'elle. Une jeune femme douce, mainte et innocente.

Elle sera là clé de leur vengeance. Mais tout ne se passera pas aussi facilement qu'Amadeo et Bastian l'ont prévu. Les aléas, les dangers et surtout les sentiments vont venir contrecarrer leur plan.

Je suis une accro à la plume de @natashaknightromance c'est l'une des auteures que je lis sans regarder les résumés, parce que je sais que je vais indéniablement aimé. Et encore une fois, elle m'a conquise avec les frères.

C'est prenante, mouvementé et plein de surprises. Jai été aussi ravie de retrouver des personnages de ces autres romans (Stefan ❤️)
Bref j'ai adoré, alors n'hésitez pas à découvrir cette duologie !!