Marabout (18/01/2012)
28 recettes à préparer avec des fraises tagada : à faire fondre pour retrouver le fameux goût tagada dans des desserts originaux, à assembler ou à empiler, la fraise tagaga se prête à toutes les préparations: panna cotta, mousse chocolat blanc-fraise tagada, millefeuille, tarte chocolat-fraise-tagada, milkshakes. Une cuisine d'assemblage ultra simple.
Que lire après TagadaVoir plus
Encore un livre de ma collection les tout-petits de Marabout et je dois dire que pour la première fois je suis légèrement déçue.
Déjà les recettes m'ont moins fait envie et je les trouve moins abordable et surtout la seule et unique fois ou j'ai voulu testé une recette, ça s'est soldé par un échec! J'ai donc été refroidi pendant un petit bout de temps.
Je préviens également les âmes sensibles, que pour certaines recettes il faut faire fondre les tagada dans du lait et que franchement fondu, ça ne donne pas envie. On découvre des odeurs et des couleurs franchement artificielles....