Emmanuel Olivier (Autre)
EAN : 9782203257122
Casterman (22/03/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tout le monde a entendu parler des pyramides d`Égypte du phare d`Alexandrie des jardins de Babylone du Colosse de Rhodes... Cette bande dessinée nous raconte la genèse de leur création et les secrets de leur construction mais aussi les raisons de leur disparition. Un voyage à travers les époques et les civilisations à la découverte des monarques visionnaires et des milliers d`artisans qui ont façonné ces chefs-d`oeuvre de l`histoire humaine. L`expertise et la scienc... >Voir plus
Que lire après Le monde actuel en BD - Les sept merveilles du monde: NE2023Voir plus

Video de Viviane Koenig (1) Voir plusAjouter une vidéo

Larousse : le dictionnaire des mots croisés et Viviane Koenig : le livre jeu des hiéroglyphes
Olivier BARROT présente "Le dictionnaire des mots croisés" (LAROUSSE) et "Le livre jeu des hiéroglyphes" de Viviane KOENIG, édité chez LAROUSSE. Il évoque la découverte des hiéroglyphes et Jean François CHAMPOLLION qui parvint à les déchiffrer.