Lily la menteuse tome 16 sur 18
Delcourt (19/08/2015)
2.5/5   4 notes
Hinata et En, c'est fini. Malgré leurs sentiments toujours intacts, les deux amoureux ont décidé de se séparer. Hinata souhaite prendre ses distances avec l'homme quelle aime afin de trouver enfin qui elle est vraiment. Une quête de soi périlleuse, surtout quand une nouvelle venue se découvre des points communs avec son ex-petit ami.
Que lire après Lily la menteuse, tome 16Voir plus
Ce tome est celui de trop. Rien n'avance, la mangaka fait intervenir un nouveau personnage qui n'apporte rien du tout. J'en viens même à me dire : vivement la fin alors que j'aimais beaucoup cette série au départ.
Lien : http://boumabib.fr

J'aimerais me sentir forte pour veiller sur la personne que j'aime.

Videos de Ayumi Komura (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ayumi Komura
Nous venons d'annonce la publication de "Bless You", d'Ayumi Komura ! Comme l'idée vous a séduite, voici une vidéo "L'instant Promo" pour vous parler de ce shôjo manga à venir !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux : Twitter : https://twitter.com/AKATAmanga Instagram : https://www.instagram.com/akatamanga/ Facebook : https://www.facebook.com/akata.fr/
#InstantShôjo #ShôjoMangaMatters #BlessYou #AyumiKomura #Akata
Images de l'ampoule et du coquillage créées par freepik : https://fr.freepik.com/photos-vecteurs-libre/icone