Luc Pire (01/11/2010)
4.29/5   7 notes
Plus de deux cents dessins parus dans Le Soir, Télémoustique, Ciné Télé Revue ou réalisés pour Mise au Point sur La Une ou Kiosque sur TV5. Avec des pages spéciales dépliantes en poster et des pages spéciales de dessins refusés.

Le caricaturiste passe cette fois encore l’année écoulée en revue, l’occasion de revivre 2010 au travers de ses dessins. On y retrouve Herman Van Rompuy en messie, le père Damien en saint, monseigneur Léonard et les prêtres pé... >Voir plus
Que lire après Alors on danse (petits dessins 2010)Voir plus
Pierre Kroll et l'actualité… une grande histoire d'Amour, bien entendu! Depuis 1995, ce caricaturiste belge nous abreuve de ses ‘petits dessins' traitant du quotidien de notre petit pays… mais pas que!

Tous les thèmes qui ont fait 2010 sont repris dans ce nouveau cru, toujours dans ce style inimitable qui a fait son succès.

En plus des dessins qui ont été publiés dans divers médias (presse écrite, émissions télévisées), le lecteur peut découvrir certains dessins qui ont été refusés … parce qu'un peu tendancieux, peut-être?
Lien : http://ouliloula.wordpress.c..