Le huitième fils tome 4 sur 11
Delcourt (16/03/2022)
4.17/5   3 notes
Bell est devenu le baron Baumeister grâce à ses exploits.

Alors qu'il voit le cardinal Von Houennen pour son baptême, celui-ci le fiance par surprise à sa petite-fille de douze ans, Helisa Katarina Von Houennen.

La promise était fort jolie, ayant des talents de magicienne et de guérisseuse, modeste et attentionnée envers les autres, et qualifiée de ''Sainte'', notre protagoniste accepte ce futur mariage arrangé.

Les deux ... >Voir plus

Lire un extrait
Videos de Hiroki Kusumoto (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hiroki Kusumoto
Scénariste : Hiroki Kusumoto Illustrateur : Hiroki Kusumoto
Résumé : Un isekai adapté d'un roman et dont la version en anime disponible dans sur Crunchyroll. Réincarné dans un autre monde Shingo va essayer d'écriture sa nouvelle histoire dans un monde biaisé par la politique.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/mangas/series/serie-le-huitieme-fils/album-le-huitieme-fils-t01
Retrouvez-nous sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : https://www.editions-delcourt.fr/mangas https://www.facebook.com/delcourttonkam https://twitter.com/DelcourtTonkam https://www.instagram.com/delcourttonkam/
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413042303&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12665&awinaffid=651807&clickref=&p=https://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=9782413042303 Cultura : https://www.cultura.com/catalogsearch/result/?q=9782413042303&classification=0 BD Fugues : https://www.bdfugue.com/a/?ean=9782413042303&ref=13 Canal BD : http://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_--9782413042303 Momie BD : https://www.momie.fr/product/show/9782413042303/
Les plus populaires : Manga Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus