De toute mon âme tome 1 sur 10
EAN : 9782368920848
L'ivre-book (12/09/2014)
3.89/5   9 notes
Quand Eva, strip-teaseuse, rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme. Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Elle devra peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'i... >Voir plus
Que lire après De toute mon âme - Episode 1Voir plus
Comme toujours - pour le moment - quand il s'agit des éditions L'ivre-book, j'ai téléchargé gratuitement cette nouvelle sur leur site. N'ayant pas pris la peine de lire le résumé, je souhaitais surtout découvrir une nouvelle série et le style de L.S. Ange.

J'ai assez apprécié ce premier épisode des aventures d'Eva. Je dis "assez" parce que certains côté de l'histoire m'ont dérangée bien que je l'ai globalement beaucoup apprécié. En fait, j'ai trouvé qu'elle était trop "rêvée" que les personnages étaient trop parfaits, que l'histoire coulait un peu trop de source... qu'on était un peu dans le monde des bisounours façon strip-tease. Mais, surtout, c'est l'attitude d'Eva qui m'a dérangée : on nous la présente comme une vierge effarouchée et on la retrouve quelques heures plus tard en pleine relation buccale avec un homme qui ne sort d'on ne sait où alors qu'elle a toujours décrété que le sexe, c'était sale... Bref, j'ai trouvé ça assez incohérent.

Cela dit, Eva est une jeune femme agréable. J'aime beaucoup sa façon de se battre dans la vie même si je trouve assez dérangeant qu'elle règle tout ses problèmes avec l'alcool... Elle semble tout de même assez mature pour son jeune âge et sait ce qu'elle veut, je trouve ça donc d'autant plus bête.
Alex, le "mâle" de l'histoire me laisse une impression assez mitigée... Je pense que ça vaudrait la peine que je lise le deuxième tome histoire de découvrir qui il est réellement. Pour l'instant, il est un peu trop parfait à mon goût et du coup, je me demande où se cache l'arnaque.

L'écriture de L.S. Ange est plutôt agréable et je serais curieuse de découvrir ses nouvelles histoires dans quelques années : c'est toujours agréable, un côté un peu "rêve" dans une histoire mais là, c'est beaucoup trop pour moi... J'imagine que dans quelques années, son écriture aura gagné en maturité et que je retrouverai davantage ce qu'il me plait dans ces histoires ! Toujours est-il que j'ai passé un bon moment avec ce premier épisode.
Une histoire rêvée mais agréable.
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Eva, alias Fleur, stripteaseuse fleur bleue, va rencontrer Alex, au Loup blanc, club privé pour hommes fortunés.
Il est son idéal. Elle est tout ce qu'il déteste. Un jeu de séduction qui commence. Une Eva qui va passer de l'euphorie aux larmes, en passant par la honte, la solitude et l'amour charnel.

Un bon premier épisode qui annonce la couleur. Une rencontre mouvementée. Un couple qui promet.
Cet épisode se lit agréablement. Mais il est bien trop court! On n'a qu'une envie, commencer très vite le suivant :)
Je viens de lire les deux premiers tomes de cette série fabuleuse et je suis chamboulée !! Je m'attendais à une série comme on en voit tant en ce moment et quelle erreur de ma part !! tellement d'émotions... Tellement de passion. Comment ne pas tomber sous le charme de ces deux personnages: Éva et Alex ! je découvre un nouveau talent en cette auteure que je ne connaissais pas, une plume délicate qui sait faire vibrer votre coeur et vous met des papillons pleins le ventre !! j'attends la suite avec impatience !!!!
Lien : http://www.amazon.fr/De-tout..
Lien : http://www.amazon.fr/De-tout..

Au bout d'une poignée de minutes, je soulève les paupières et je plonge dans les yeux les plus beaux que j'aie jamais vus. Il est là à l'autre bout du comptoir, il me dévore des yeux. Il est d'une beauté à couper le souffle, des épaules larges, une mâchoire carrée, des pommettes saillantes, un nez droit et des yeux... Des yeux d'un bleu profond dans lesquels je me noierais bien pour l'éternité!

Le temps est suspendu, l'air s'est comme solidifié entre nous deux, je n'arrive plus à détacher mes yeux de son visage. Mon coeur s'est arrêté de battre et mes mains se mettent à trembler.
A 18 ans j'ai répondu à une annonce pour être danseuse au loup blanc. C'est comme ça que j'ai pu payer mes cours de danse. Je suis devenue la meilleure danseuse de pôle danse du club. C'est un mélange de danse et d'acrobaties sur barre verticale.

La danse, c'est toute ma vie, c'est ma passion depuis mon plus jeune âge.

Et c'est grâce au loup blanc que j'ai pu me perfectionner.