Les Éphulones tome 4 sur 6
Auto édition (20/08/2019)
Le tombeau des anciens découvert, Claire doit maintenant se lancer dans une nouvelle quête. Le trône de sang l’attend, et avec lui, les secrets que lui a promis la Mère des Éphulones. Un périple chargé d’histoire et plus dangereux que jamais s’offre à elle pour enfin achever son combat contre le Dragon Noir.
Que lire après Les Éphulones, tome 4 : Le trône de sangVoir plus
Pour cette première chronique de l'année, laissez moi vous conter mon ressenti pour le tome 4 des Ephulones - le Trône de Sang de Marc Laine.

Je suis envoutée par la plume et l'auteur et suis tellement prise par les aventures de Claire, la Sang Royal, dernière de sa lignée qu'il m'a été impossible de lâcher ce tome 4 et de m'endormir avec d'avoir découvert le final de cette quête.

Après avoir découvert le secret du tombeau des anciens, la Mère lui a révélé que Claire devait trouver le trône de sang pour découvrir des choses sur son lien avec son Iruken et pouvoir éliminer les Sangs Noirs.

Cette nouvelle quête est pleine de tensions, de batailles, de rencontres et de suspense.

C'est vraiment palpitant.

Je vous invite à découvrir celle ci et moi j'attaque le tome 5 ;)

Videos de Marc Laine (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Laine
On connaît Bertrand Belin chanteur, mais un peu moins Bertrand Belin comédien, en ce moment sur les planches dans "En travers de sa gorge" de Marc Lainé. Il y interprète un mari jaloux, un écrivain raté, un prof désabusé qui a disparu et qui revient hanter sa femme. Mais comment faire pour jouer un fantôme ? Pour en parler, il est l'invité de Géraldine Mosna-Savoye et Nicolas Herbeaux.
Visuel de la vignette : Marc Piasecki / Getty
#musique #theatre #comedien _________