Ne ferme pas ta porte tome 4 sur 4
Nisha Editions (08/07/2016)
4.58/5   12 notes
Emily vit avec sa sœur Tracy. Depuis peu, la tranquillité de la jeune femme est remise en question par Dévin Daney, le petit ami de son aînée. Emily ne le supporte pas et il s’amuse à la rendre dingue. Elle est introvertie, il est dévergondé. Elle aime lire, il passe son temps à jouer dans un bar avec son groupe. Elle cherche quelqu’un de doux et attentionné, c’est un bad boy. Emily n’a rien à voir avec lui, alors pourquoi se sent-elle autant attirée ? Finira-t-elle... >Voir plus
Que lire après Ne ferme pas ta porte, tome 4Voir plus
Alala Ne ferme pas ta porte je n'ai pas aimé ces 4 tomes ......je les ai adoré, dévoré....en gros cette histoire est géniale et je remercie vraiment les éditions Nisha pour ce service presse et bien évidemment Lana Bellia pour l'avoir écrit.

Dans ce tome Emily à de plus en plus de mal à gérer la situation entre elle, le sexy Devin (oui j'étais obligé de rajouter SEXY) et Demsey. Jongler entre les 2 hommes devient invivable et Emily est de plus en plus rongée par la culpabilité.
Devin quand à lui commence à perdre patience. Ce qu'il veut c'est Emily, vivre complètement son histoire d'amour avec elle, sans que personne ne ce mette entre eux.Mais malgré son impatience, celui-ci ne ce défile pas, il assume la situation et essaye de faire déculpabiliser Emily à chaque fois.

Devin et Emily ont une énorme complicité.Ils ce chamaillent très souvent comme des gosses, Leur attirance l'un envers l'autre est aussi très importante. Ils sont attirés comme des aimants, nos héros ne peuvent pas s'empêcher de ce toucher, de ce frôler, de ce regarder.....leur amour est vraiment fort et sincère. le désir qui crépite entre eux est....wahou.....puissant, incontrôlable. Ils ne peuvent pas ce passer l'un de l'autre.

Au cours de ce tome je me suis posé beaucoup de question : Emily et Devin vont-ils réussirent à être ensemble sans que le destin s'en mêle?
Emily va t-elle réussir à laisser tomber Demsey ? Pauvre Demsey je l'aimais bien aussi .....mais bon entre Devin et lui pour moi le choix est vite fait !!!! rolala Devin...... bon je m'égare là non?....
A force de jouer avec le feu et de prendre le risque de ce faire surprendre, Emily et Devin vont-ils ce faire attraper?

On va pouvoir faire la connaissance des parents de Emily et Tracy et on comprend mieux maintenant pourquoi elles sont partit de chez eux. Ils veulent encore contrôler leur deux filles mais Tom (frère d'Emily) va réussir à les choquer, surtout sa mère, et c'est un passage magique!!! Ah oui et Tracy, j'ai eu envie de la secouer celle là elle m'énerve, c'est pas possible d'être aussi naïve.

J'ai vraiment beaucoup aimé être dans la tête de Emily, cette fille est géniale. Bon ok elle joue sur deux tableaux mais bon.... perso je l'ai adoré.
Son franc parler, ses pensées,ses expressions, elle m'a fait beaucoup rire. Tout les personnages m'ont fait beaucoup rire de toute façon.
Lana Bellia a une plume très drôle et émouvante à la fois, tout ce que j'aime.

Ha oui Lana Bellia.... comment dire...elle va joué un peu avec nos nerf. Alors que j'arrivais à la fin du livre (qui je le rappelle est la fin de la saison 1), je pensais que tout allé bien finir éh ben non, tout faux!!!! L'auteure à décidé de nous torturer en nous rajoutant un événement inattendu et je vous raconte pas ma frustration à la fin. Mais bon je ne lui en veut pas du tout, je la remercie au contraire grâce à elle j'ai passé un super moment mais là tout de suite....Je veux la suite !!!!

Tout sa pour dire que cette histoire a été pour moi un réel coup de coeur, une histoire drôle, émouvante, sexy que je vous conseil à 10 000 % .
Lien : http://livres-avisdesteph.bl..
Pas de surprise, ce tome-ci est également un coup de coeur ! Lana arrive une fois de plus à m'étonner avec ce tome, à me chambouler avec toutes ces émotions et cette bouffée d'adrénaline.

Emily est prise entre deux feux. Elle est éperdument amoureuse de Devin mais elle doit faire taire cet amour pour lui par respect pour Demsey et sa soeur... Enfin, surtout Demsey ! Parce que sa soeur est pathétique et fait honte à la gente féminine !

Dans l'intimité avec Devin, c'est une autre Emily que l'on découvre à son contact. Cette Emily devient femme, elle se sent belle et braverait tous les interdits pour lui mais dès qu'il n'est plus là, pour elle, pour la rassurer, ses démons et sa mauvaise conscience refont surface. Elle culpabilise pour Demsey, elle n'est pas honnête avec lui alors que lui l'aime comme un dingue, c'est indéniable ! le pauvre, je le plains sincèrement ! Est-ce qu'Emily va finir par lui dire la vérité ? Lui dire qu'elle ne l'aime pas comme lui l'aime et qu'il y en a un autre et que cet autre est Devin...

Quand à Devin, il perd de plus en plus patience. Il n'aime pas partager. Il a gardé l'exclusivité pour Emily parce qu'elle est elle, parce qu'elle est différente, parce qu'elle est elle tout simplement. Est-ce que notre bad boy serait tombé amoureux ?

L'histoire a pris un nouveau virage avec une intervention bien perverse de l'auteur qui nous a fait un tour de cochon ! En arrivant à la dernière page, je n'avais qu'une envie : hurler mon désespoir !! Une fin comme celle-ci avec cette bombe qui vient d'éclater et cette belle intervention de Devin... Mais c'est pervers de nous laisser ainsi !!!

Cette saga est un méga coup de coeur que je recommande grandement !! Lana arrive à nous faire rêver avec ses belles histoires, son imagination débordante et perverse !

J'attends la suite avec impatience dont celle de "Ne rougis pas" également !

@Lanabellia : tu es définitivement un auteur sadique ! *pars bouder*

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Nous voici avec le dernier tome de cette saga, un tome que j'attendais. J'avais hâte de voir où nous emmènerait cette aventure.

Donner un avis n'est, pour moi, pas simple car je m'attendais à un autre final. Ou du moins, j'espérais une fin différente de celle-ci.

Niveau émotions, on peut dire qu'il y en a à la pelle. Que ce soit de l'amour, de la tendresse, de l'amitié, ou encore de la colère et de la déception, on peut dire que Lanabellia sait jouer avec nos nerfs...

Quand à moi, j'aurais voulu que Dévin se batte réellement pour la personne qu'il dit aimer, que pour une fois sa grande gueule serve à autre chose que flatter son ego.
Voilà l'ultime aventure de Devin et Emily, je dis ultime aventure, je devrais plutôt dire non, non ça ne peut pas finir comme ça.
Devin sort ces dernières cartes pour prouver à Emily que c'est elle qu'il veut et le montrer à tout le monde et pour ça, il est prêt à tous. Emily, elle prend enfin conscience que ce qu'elle veut, c'est être avec Devin. Pourront-ils être ensemble envers et contre tous ?
J'ai adoré cette série qui m'a happé, prise dans ses filets dès le premier tome et qui est tous aussi palpitante et aussi prenante et on ne peut que succombé à l'histoire de Devin et Emily, mais alors j'ai pesté contre la fin qui nous laisse en état de choc si je peux dire, on ne voit rien venir.
Si vous ne connaissez pas encore Devin et Emily, foncer faire leur connaissance.

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

Extrait (Devin et Emily) :

- Eh bébé, il ne t'intéresse pas celui là?

Il devrait crier encore plus fort. Je me rapproche.

- Ne m'appelle pas "bébé" en public, s'il te plaît.
- J'en ai rien à foutre des autres!
- Dévin arrête de jouer au con. Tu as très bien compris.

Il me fourre le bouquin devant le nez.

- C'est l'histoire d'une fille qui trompe son mec avec leur coloc.

Il éclate de rire. Il abuse! J'ai le feu qui me monte au joues.

- Ce n'est vraiment pas drôle, Devin! Pose ça!
- Non je compte bien le lire.

Il est sérieux? Je l'abandonne à son délire et continue à étudier les étagères.