Richard Tames (Collaborateur)
Piccolia (01/09/2006)
3.67/5   3 notes
Avec 100 infos à connaître sur les pirates, embarquez-vous pour des aventures palpitantes dans le monde de la piraterie.
Le voyage commence par une trépidante bataille navale, puis conduit les enfants dans l'univers fascinant de la vie quotidienne des pirates à travers les âges. 100 faits numérotés, accompagnés de magnifiques illustrations, plongeront les jeunes lecteurs dans une aventure irrésistible de bout en bout, racontée avec humour grâce à des détails ... >Voir plus
Que lire après Les piratesVoir plus
Idéal pour les lecteurs peu habiles ou n'aimant pas beaucoup la lecture : la présentation, le contenu, le vocabulaire et les illustrations sont faites pour attirer même les moins intéressés par l'effort de la lecture.

Le bateau des pirates est rempli de trésors, de pierres précieuses et de pièces d'or. Mais le capitaine se fait du souci : il veut mettre tout ce trésor à l'abri. Les pirates seront-ils assez malins pour bien cacher leur butin ? Avec des matières à toucher !