Je n ai pas trop aimé ce livre

C est l histoire d'une jeune fille qui a été adoptée par une famille d accueil et qui se demande ce qu'il y a derrière cette que ses parents lui interdisent s'ouvrir en lui disant que c est simplement du bazar sans intérêt mais elle pense que ce sont des enfants que ses parents garder avant . Alors elle décide d'ouvrir cette porte et découvre ... que ses parents ne lui avait pas menti et que c était simplement du bazar sans intérêt
J'ai bien aimé ce livre car il y a du suspense. On ne sait pas ce qu'il y a derrière la porte. Il y a de l'aventure car Emilie veut découvrir ce qu'il y a derrière la porte. Vers la fin ça devient plus émouvant car elle va faire une découverte triste et surprenante. Sinon très bon livre je le recommande.
Emilie vit depuis peu dans une famille d'accueil qu'elle déteste : elle les surnomme les « Pénibles. » Elle est, en outre, intriguée par une porte toujours fermée à clé…Un soir, après s'être disputée avec les « pénibles », elle s'enferme dans sa chambre. Et tout à coup, elle décide d'aller explorer la pièce interdite ! elle saisira la première occasion pour y pénétrer……..
Points forts : ce livre est rempli de mystère et d'émotion
Point faible : l'histoire est trop courte .

Adam et Samy
c 'est l 'histoire d'Emilie, la fille adoptive de Mr et Mme PLANCOËT.
Depuit longtemps, Emilie aimerait savoir ce qui se cache derriere la porte verte.Mr et Mme PLANCOËT lui disent qu'il n' y a que du bric à brac.Mais quand elle ouvre la porte... Je vous laisse decouvrir la suite.

J aime bien le mystère de ce livre, mais ce qui se cache derriere la porte est un peu decevant. Je le conseille quand même.
Émilie est brune avec de la curiosité. C'est une enfant, qui essaie d'ouvrir une porte verte fermée à clé. Émilie trouve plusieurs clefs dans des tiroirs. Elle les garde avec elle pour essayer d'ouvrir la porte.

J'ai aimé ce livre parce qu'il y a du suspense, de l'aventure

Je n'ai pas aimé ce livre parce que c'est un pue triste.
J'aime bien parce que c'est super, j'ai aimé car les parents sont drôles, ils disent "NON" à tout même pour ouvrir la porte. Je n'ai pas réussi à lâcher ce livre car je voulais savoir se qui se trouvait derrière la porte.
Au début de l'histoire la fille attend tranquillement dans sa chambre, que ses parents s'endorment. Elle voit une porte verte, elle se pose la question de ce q' il peut y avoir dedans. Dans la nuit la petite fille se réveille (avec sa lampe torche). La petite fille vole les clés puis va vers la porte verte et l'ouvre. Elle voit des cartons vides et des cartons plein. Surprise, elle voit une araignée apparaître.
Personnellement, j'ai aimé ce livre parce qu'il y avait de l'action et du suspense. Par exemple, lorsqu'elle ouvre la porte, on a hâte de savoir ce qu'il y a derrière. Par contre, je n'ai pas aimé quand elle dit : "Je vais aux toilettes" car ce détail est de trop.
C'est un petit roman qui raconte l'histoire d'une fille qui a été adoptée par plusieurs familles. Elle trouve bizarre sa dernière famille d'accueil car elle les soupçonne de cacher des choses derrière une porte. Elle va vouloir savoir ce qu'il y a derrière .
L'auteur cherche à parler des enfants qui sont en familles d 'accueil et qui ne se sentent pas bien, qui n'arrivent pas à trouver leur place.
J'ai bien aimé ce livre car il y a du suspens, c'est étonnant et étrange .
Je recommande ce livre pour ceux qui aiment le suspens.
Mdu44
***************

Une porte fermée à clef. Suspens pour Emilie.
Emilie, 10 ans, est en foyer. Elle est placée en famille d'accueil chez M. Et Mme Plancouët.
Dans la maison, une porte verte l'intrigue. Pourquoi est-elle toujours fermée à clef ?
J'ai aimé ce livre car il est courte et illustré. Il y a du suspens : on a envie de découvrir le mystère caché derrière la porte.
Ce livre nous apprend qu'il ne faut pas juger trop vite.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment les histoires courtes mais intéressantes.
Inventeur 999

***************

C'est l'histoire d'une petite fille qui est adoptée et qui est intriguée par une porte fermée à clef.
Elle veut absolument voir ce qu'il y a derrière la porte. Il faut qu'elle attende que sa famille d'accueil parte de la maison pour enfin découvrir leur secret...
EvaBlr

****************

Curieux, mystérieux et troublant
C'est l'histoire d'une jeune fille qui a été adoptée et ses parents adoptifs lui disent à chaque fois : « Oh non, c'est du bric à brac » mais la jeune fille voudrait savoir ce qui se passe derrière cette porte.
Ce livre mystérieux a suscité en moi beaucoup de curiosité.
Je conseille ce livre aux personnes qui aiment les petits livres et qui aiment l'aventure et le suspens.
Jazzydu44
Le titre est "Derrière la porte" , l'auteur est Agnès Laroche et c'est une histoire mystérieuse et stressante. C'est une petite fille qui s'appelle Emilie. Elle était dans un orphelinat jusqu'à ce que monsieur et madame Plancoët soient venus l'adopter. Elle enquête sur une pièce toujours fermée. Je pense qu'Emilie a bien agi car j'aurais fait pareil. J'ai bien aimé car j'apprécie le suspense. Je recommande ce livre pour ceux qui aiment les récits de vie et être maintenu en haleine. Le passage qui m'a le plus plu est :"Juste avant de m'endormir, les paupières lourdes, j'ai eu une idée simple et lumineuse : pour ouvrir la porte, il me suffisait de trouver la clé!".
C'est l'histoire d'une fille qui s'est fait adoptée par deux personnes qu'elle n'aime pas trop. Il y a une porte verte chez eux qui l'intrigue.
J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu'il y a beaucoup de suspense, beaucoup d'action et un peu de peur.