EAN : 9782842719098
La Musardine (25/09/2014)
3.67/5   3 notes
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI

Les conseils prodigués dans ce guide vous permettront de booster votre tonus, d'accroître votre envie de faire l'amour et d'améliorer la qualité de vos orgasmes, grâce à des exercices de gymnastique spécifiques et des conseils de diététique. Comment éveiller votre libido et activer vos hormones sexuelles à l'aide de cocktails explosifs 100% naturels, comment gérer la montée de votre excitation, pratiquer le slow sex, accroît... >Voir plus
Que lire après Osez... booster votre libidoVoir plus
Un livre très instructif!

Tout d'abord, je tiens à remercier l'équipe de Babelio pour l'envoi de ce livre.
Il s'agit d'un coaching sexuel afin de redonner du jeune à sa libido, écrit par Michèle Larue. L'auteur a choisit de le présenter sous forme de cinq parties: un programme fitness, une partie approche et technique, un programme diététique, un programme environnement et une conclusion.
Chaque partie est elle-même divisée en plusieurs autres parties sous forme de conseils, ce qui est très pratique car cela permet de s'y retrouver plus vite et d'accéder directement à une partie du livre sans avoir besoin de repartir du début.
Il s'agit de conseils et de programmes très judicieux adaptés à toutes situations selon les couples. L'auteur travaille chaque conseil en profondeur afin que tout soit bien expliqué et la mise en pratique facile.
Un petit plus: une liste d'adresses utiles à la fin du guide (aphrodisiaques, boutiques sexy...)
Je recommande!
La promesse est ambitieuse : booster sa libido grâce à un livre !

... Et finalement, on y trouve quoi, dans ce livre ? Des conseils, des astuces, tout plein de choses remplies de bon sens, mais finalement assez convenues. La recette du succès ? Une alimentation saine et équilibrée, une activité sportive régulière, des petites attentions au quotidien... Rien de sorcier, mais qu'il est parfois bon de se rappeler.

L'avantage certain de ce petit guide, c'est qu'il est plutôt marrant à lire en couple.
... Et plus si affinités !
C'est avec pas mal de curiosité que j'ai reçu ce petit livre dans le cadre de masse critique !
A l'intérieur pas de grands discours mais des conseils qui se lisent rapidement et facilement. On peut même ouvrir le livre à une page au pif et lire 1 ou 2 articles pour mieux y revenir plus tard.
C'est souvent simple à mettre en oeuvre, varié. Bref, un concentré de petits tuyaux pour redonner un peu de peps à une libido souvent mise à l'épreuve par le stress, la fatigue... Je le garde à portée de main !