Autrement (15/09/2012)
2.75/5   2 notes
Plus de 90 cartes et infographies pour comprendre les liens entre les sociétés et leur environnement, analyser les politiques de protection et leur application dans des contextes culturels différents à travers le monde. Un véritable tour du monde en cartes, totalement inédit, présentant les enjeux, les difficultés et les limites des dispositifs de préservation de l'environnement. Une immersion totale dans l'univers de la protection, confronté à une nouvelle donne, s... >Voir plus
Que lire après Atlas mondial des espaces protégés : Les sociétés face à la natureVoir plus

Video de Lionel Laslaz (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lionel Laslaz
Lionel Laslaz et Mélanie Duval - Les espaces protégés .Lionel Laslaz et Mélanie Duval vous présentent "Les espaces protégés, entre conflits et acceptation" aux éditions Belin. Sous la direction de Lionel Laslaz, Christophe Gauchon, Mélanie Duval, Stéphane Héritier. http://www.mollat.com/livres/les-espaces-proteges-9782701189635.html Notes de Musique : ?In? (by Podington Bear). Free Music Archive.