Editions Plume de carotte (09/11/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Tout autour de nous vit un petit peuple aux individus peu ordinaires. Habitants de la nature, comme nous, ils sont parfois si petits et discrets que nous ne les remarquons pas. Autrefois, ils étaient tantôt craints, tantôt persécutés, rarement considérés pour ce qu'ils étaient, ontologiquement. Si c'est davantage le cas aujourd'hui, ils sont devenus rares tant nos aménagements les obligent à braver routes, champs, forêts ou jardins entretenus. Pourtant ils sont enco... >Voir plus
Que lire après Le petit peuple des cheminsVoir plus

Videos de François Lasserre (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Lasserre
Araignée du soir, espoir et autres dictions animaliers incertains. Editions Delachaux et Niestlé .François Lasserre vous propose de vous "détendre du climat" avec quelques dictons animaliers pour le moins incertains (mais drôles !). Son livre, "Araignée du soir, espoir" est paru aux éditions Delachaux et Niestlé. Pour en savoir plus : http://www.delachauxetniestle.com/ouvrage/araignee-du-soir-espoir/9782603021828
autres livres classés : natureVoir plus

Ennio Morricone

Pour une poignée de dollars, Le Bon, la Brute et le Truand, il était une fois la Révolution... Comment se nomme le réalisateur de ces films, complice d'Ennio Morricone?

Francis Ford Coppola
Sergio Leone
Martin Scorcese

Thèmes : films , filmographie , cinema , compositeur , bande originale , adapté au cinéma , littérature , polar noir , romans policiers et polars , Musique de filmCréer un quiz sur ce livre