Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Don Quichotte éditions (2012)
Ajouter à mes livres
Nous n’avons pas encore dans notre base la description de l’éditeur (quatrième de couverture) > Ajouter la description de l’éditeur.

Vous pouvez également contribuer à la description collective rédigée par les membres de Babelio. > Contribuer à la description collective.
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (1)

Lecteurs (2)

> voir plus

Quiz

Orient-Express

Nous sommes le 4 octobre 1883 sur les quais de la gare de l’Est. Bruissement d’une foule élégante, sifflement du train… Départ du premier Train Express Des artistes de renom sont chargés dans les années 20 et 30 de décorer chacune des voitures d’une manière unique. Une nouvelle idée du  nouvelle idée du voyage était née, de luxe, de raffinement, d’esthétique, de perfection. Une idée du voyage qui allait attirer les plus grands noms du monde des arts ... Lui s’est rendu célèbre par ses créations étonnantes de bijoux, puis de flacons de parfum, de vases, chandeliers, ou encore d’horloges. Il a toujours su dessiner des objets fastueux, mais discrets, d’une grande élégance, qui s’accordaient parfaitement avec l’Orient Express.  Cet orfèvre est reconnu comme l’un des concepteurs de bijoux les plus importants de l’Art nouveau. Quel est son nom?

•   Cartier
    •   Bouchon
    •   Lalique
    •   Bvlgari

10 questions - 7 lecteurs ont répondu
    Thème : europe , trains , villes

Créer un quiz sur ce livre.