Une lecture sans plus.

Il est vrai que j'ai remarqué que j'ai beaucoup de mal avec la plume de ces auteures. La lecture est tout de même hyper agréable à dire. Je pense même que j'aurais adoré ce livre il y a quelques années en arrière.
En effet, mes goûts littéraires évoluent et c'est normal. Et je remarque bien que c'est du new adult Old School. Maintenant, je préfère quand les personnages ont de la profondeur et sont tourmentés. Quand l'histoire est vraiment bien travaillée, quand cil y a une morale derrière et quand il y a une intrigue rondement bien ficelée. Voilà, j'aime quand le New adult a du caractère et de la profondeur. Or, dans cette romance tout va trop vite. Les scènes Spicy prennent trop de place et c'est too much, il y en a quasiment à tous les chapitres. de ce fait, je trouve que l'histoire est superficielle. Je l'ai lu sans aucun souci et, j'ai quand même passé un agréable moment, mais j'en voulais plus. Je voulais que l'histoire soit plus travaillée avec des personnages plus profonds ayant une psychologie plus développée que ça soit plus réaliste tout simplement. Afin que ca fasse vibrer tout mon être et toute mon âme.
Dans ce deuxième tome, Christina Lauren nous emmène découvrir une des 3 amies de la saga, Harlow.
Ce nouvel épisode nous permet d'en apprendre un peu plus sur la protagoniste, et bonus nous avons également des nouvelles de notre couple Mia et Ansel.
Le fait que les histoires se suivent et avancent dans le temps est vraiment un plus, ce qui nous permet de garder le fil.
L'histoire d'Harlow et Finn est un peu plus mouvementée et torride dans leur manière d'aborder le sexe.
Le plus de ce nouveau tome est que nous avons accès au point de vu des deux personnages, ce qui permet de se plonger encore plus dans leur intimité.
Finn le beau pêcheur canadien ne nous laisse pas indifférents, face au caractère de feu de la jeune femme, leur relation fait des étincelles.
Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde en lisant ce deuxième épisode. Une histoire bien plus travaillée que le précèdent Tome, je dois l'avouer.
Les deux points de vu sont aussi intense l'un que l'autre.
Nos deux personnages devrons faire face à des choix, leur vie privée comptant énormément pour eux.
Des descriptions toujours au rendez-vous, comme on les aime.
Lien : https://allypumpkin.wordpres..
Après avoir relu l'histoire de Mia et Ansel, c'est le tour d'Harlow et Finn.

Je dois avouer qu'avec du recul le personnage de Finn m'a un peu déçue. Il est trop caricatural selon moi : on est sur l'archétype du pêcheur, donc archi viril, qui travaille de ses mains et qui aime le sexe brutal et le bondage... Même Harlow l'appelle "Hercule" et lui suggère d'utiliser son cerveau plusieurs fois. Un peu facile...
Par contre le personnage d'Harlow est plus travaillé. Alors qu'il aurait été facile d'en faire une princesse d'Hollywood pourrie gâtée, il s'avère qu'elle est en fait extrêmement généreuse et se préoccupe avant tout des gens qu'elle aime. Elle revendique son côté libéré et assume totalement sa folie et sa modernité. J'ai beaucoup apprécié ce personnage et l'ai trouvée extrêmement touchante.

Quant à leur histoire, si elle est plutôt prévisible, elle est bien écrite. Ces deux personnages que tout oppose à l'origine sont finalement bien assortis. Et les scènes de sexe sont torrides. Je valide ce roman à 100% et ai hâte de passer au troisième tome de la série.
J'ai beaucoup aimé cette lecture très légère, parfaite pour le mois de juin. Il y a beaucoup de clichés dans ce livre mais je penses que c'est ce qui fait ça beauté et sa légèreté.

J'ai beaucoup aimé apprendre à découvrir l'histoire des personnages principaux et leur problèmes. Ils vivent tous les deux des périodes de vie assez compliquées.

Je trouve que les auteures arrivent à faire passer plusieurs beaux messages qui sont vraiment important.

J'adore toujours autant leur manière d'écrire. La lecture est hyper fluide et légère.
Wild Season : Dirty rowdy thing

Si lors du week end fou de Las Vegas Finn et Harlow se sont également mariés, cette union n'a pas survécue plus de 12 heures : aussitôt mariés, aussitôt séparés. Mais avec leurs ami(e)s communs Mia et Ansel qui filent le parfait amour, les deux amants d'un soir ont « malheureusement » vocation à se recroiser.

C'est dans un moment charnière pour chacun d'eux qu'ils se retrouvent de décident d'un commun accord de passer du bon temps ensemble, pour oublier le quotidien, et les soucis… mais c'est sans compter sur le lien qui se crée entre les deux et les sentiments qui s'en mêlent.

Si Harlow est une femme extravagante vivant de paillettes et cinéma, Finn lui est un homme discret et attaché sur son bateau de pêche. Tous semble les opposer mais une attirance physique hors du commun les rapproche sans cesse ….

Si ma lecture du tome I est un peu mitigée avec quelques longueurs, j'ai beaucoup aimé ce couple avec leur quotidien qui n'est pas tout rose. le personnage de Finn est assez troublant et fascinant à la fois, alors que Harlow est juste la bonne copine qu'on a envie d'avoir, toujours là pour remonter le morale !

Et comme toujours avec ce duo d'autrice, j'adore la plume : addictive, rythmée et passionnée.
J'ai hâte de poursuivre ma lecture de cette saga avec le troisième volet qui va sans doute relater l'histoire de Lola et Oliver : passionné de lecture et BD …
Hâte de découvrir ce que les autrices nous réservent une nouvelle fois.
Alors ce livre est très hot mais ça ne m'as pas étonner vue le tome 1 qui l'était aussi, l'histoire est quand même intéressante j'aime l'évolution de la relation des personnages principaux. hâte de lire la suite sur Lola et sûrement Oliver. bref bisous

Pendant un week-end à Las-Vegas, trois amies Mia, Harlow et Lola se sont mariées à trois autres amis Ansel, Finn et Oliver. Harlow et Finn ont consommé leur mariage, puis tout de suite divorcé. Puisque Mia et Ansel sont restés marié, Finn et Harlow doivent continuer à se côtoyer.

Ce second tome est aussi bon, et peut-être meilleur que le premier. le rythme est soutenu, les dialogues et répliques sont sublimes, on ne s'ennuie à aucun moment.
Harlow est déterminée à aider et soutenir ceux qu'elle aime, ce qui peut parfois entraîner des quiproquos. Malgré le statut de ses parents, elle est autonome et réussie que par elle-même. Will est prêt à tout pour aider sa famille. Il garde tout pour lui, même face à ses deux meilleurs amis. Oliver et Lola sont très présents, alors que Mia et Ansel moins.

Une belle histoire avec des personnages intéressants, accrocheurs, bien construits et très matures. La touche d'humour est toujours aussi délicieuse. Conquise par le style des auteurs depuis déjà un certain temps, j'en redemande encore. Sexy, humour, drame et amour.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Comme je l'ai dit dans une autre critique, mon préféré reste le tome 2 parmi les 4 tomes en effet la relation entre Finn et Harlow est sans doute la plus explosif, ils sont tellement opposés, déjà la différence d'âge (10 ans) mais aussi leur caractère très spécial. Ils sont attachants et nous avons beaucoup de dialogues entre les deux surtout avec la repartie d'Harlow. C'est vraiment une belle histoire ! 🤍
Ce tome 2 me confirme que cette série est faite pour moi. J'ai beaucoup aimé qu'on retrouve les personnages du premier tome, mais qu'on en suit d'autre. C'est vraiment l'un des points que je recherchais avec cette série.

Dans ce tome, la romance est plus évidente et le couple va avoir une petite épreuve qui à mon sens est vraiment une broutille. J'ai beaucoup aimé les suivre à travers l'évolution de leur relation et de leur sentiment. Par contre, j'ai été un peu choqué face à l'insouciance que nos personnages ont, à la fin, pour le préservatif. Je trouve qu'ils minimisent les choses et les risques. C'est dommage ! Les scènes de sexe sont vraiment torrides et l'auteur n'a pas peur de proposer quelque chose d'un peu plus violent. Cette romance érotique se lit facilement et nous propose quelque chose de différent.

Les personnages sont très différents, mais se ressemblent aussi beaucoup. Tous les deux sont sensibles aux émotions des autres et feraient tout pour leur famille. Harlow et Finn n'osent pas dire leur sentiment de peur de perdre l'autre et j'ai trouvé cela très touchant. Un couple qui m'a fait sourire, qui m'a émue et qui m'a surpris.

Harlow est une jeune femme dévouée à sa famille, courageuse et entreprenante. Sa sensibilité m'a touché car elle la cache sous une carapace. Finn est surprenant et impulsif. J'aime son attitude qui peut être un peu "pataud" surtout quand il a tord.

En bref: Un deuxième tome qui j'ai beaucoup pour sa légèreté, ses grains de folies et son histoire addictive et facile à lire. L'amour et le sexe a une grand place, mais aussi l'amitié et la famille.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Je dois dire que ce tome 2 m'a plus emballée que le premier. Alors que le précédent met seulement dans l'ambiance de la série, montrant des personnages doux et attachants, celui-ci prime sur l'audace et l'humour ! Harlow a du tempérament, elle est imprévisible et il est difficile de la faire taire lorsqu'elle est lancée. Même si elle peut partir tête baissée sans réfléchir, cela ne l'empêche pas d'avoir un coeur, et elle le porte bien dans le creux de sa paume prête à s'en servir sans compter pour ceux qu'elle aime. J'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture qui a été addictive à plusieurs points de vue. La spontanéité et l'honnêteté est de mise entre les deux protagonistes, même si par moments le côté rustre de Finn pourra s'avérer être compliqué… J'avais toujours envie d'en savoir davantage sur leur histoire, sur son avancement. Je n'ai pas été totalement surprise par le dénouement, ni déçue bien au contraire ! Je le recommande chaudement, c'est finement bien écrit et passionnant.