atlas éditions (01/01/2007)
3.5/5   1 notes
Toi aussi tu aimes les quiches et les tartes ?

Gaspard et Léonie t'invitent à déguster des tartes vraiment succulentes et très faciles à réaliser. Il y en a pour tous les goûts !

Tartes salées au saucisson, avec des légumes frais du jardin, quiche lorraine ou quiche du pêcheur. Mais aussi tartes et tartelettes sucrées, garnies de cerises, de chocolat, de pommes, de petits-suisses, de confiture de lait ou parfumées au sirop d'érable...>Voir plus
Que lire après Gaspard et Léonie : Méli-Mélo de tartesVoir plus
Comme d'habitude avec cette série de petits livres de recettes pour enfants : on commence avec les astuces, les bons gestes et les réflexes.

Ensuite viennent les 16 recettes. 6 salées, 8 sucrées et 2 boissons.

Et là, vient la raison de ma note. Peut-être est-ce moi mais les photos accompagnant chaque recette ne m'ont pas plus que ça mise en appétit bien que tout est bien présenter et que les recettes sont assez simple pour les enfants et bien expliquées.

Quoi qu'il en soit, les recettes sont fiables et les résultats sont bons ;)

Video de Gilles Laurendon (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gilles Laurendon
Gilles Laurendon - le village flottant .Gilles Laurendon vous présente son ouvrage "Le village flottant" aux éditions Stock. Rentrée littéraire janvier 2014. http://www.mollat.com/livres/laurendon-gilles-village-flottant-9782234076303.html Notes de Musique : ?Raining? (by Kai Engel). Free Music Archive.