EAN : 9782080357540
Flammarion (30/11/-1)
0.5/5   1 notes

Pourquoi manger bio ? Pour se faire plaisir sans se nuire... Mais qu'est-ce que la qualité « bio » ? Comment préserve-t-elle notre santé et notre environnement ? Comment, à l'heure des pesticides et de la vache folle, l'agriculture biologique garantit-elle la sécurité, la richesse et la saveur de nos aliments ? Peut-on manger bio sans dépenser plus ? Autant de questions abordées par l'auteur qui nous appr... >Voir plus
Que lire après Manger BioVoir plus

Video de Lylian Le Goff (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lylian Le Goff
Médecin et environnementaliste, il met ses compétences uniques au service de votre Coach Minceur bio par convictions écologiques et sanitaires. Il partage avec vous ses connaissances nutritionnelles. Concepteur du principe de la Triade Alimentaire® à la base du Coach Minceur Bio, il vous apprendra à associer vos aliments selon trois pôles complémentaires : protéique, calorique et réactionnel régulateur. Le Dr Le Goff est impliqué depuis de nombreuses années dans la préservation de l'environnement et la prévention sanitaire auprès de diverses structures environnementales et fut co-rédacteur sur des aspects Santé du "Pacte écologique" de Nicolas Hulot.