Éditeur : Paroles d'Aube

Si vous voulez connaître un homme, regardez le marcher, regardez son allure quand il s'approche de vous. Yvon Le Men s'avance les bras ouverts, les mains légèrement posées sur les épaules de ceux qu'il a un jour aimé. Pas un seul. Il n'en a pas oublié un seul et sa solitude est faîte de cette mémoire là, éblouie. Et voici maintenant qu'il parle - je veux dire : qu'il écrit, car parler, écrire, aimer, perdre sont chez lui consanguins. Il appelle chaque parcelle du mo... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Videos de Yvon Le Men (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yvon Le Men
https://www.librairiedialogues.fr/livre/9287390-les-rumeurs-de-babel-yvon-le-men-editions-dialogues Yvon le Men nous parle de son livre "Les rumeurs de Babel" (éditions Dialogues), illustré par Emmanuel Lepage dans l'émission Dialogues littéraires, réalisation : Ronan Loup. Interview par Laure-Anne Cappellesso.
autres livres classés : solitudeVoir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr

Les écrivains homosexuels

Romancier et dramaturge, cet écrivain d'origine irlandaise a été condamné pour ses moeurs au XIXème siècle à deux ans de travaux forcés.

Alexandre le Grand
Oscar Wilde
Beaumarchais

Thèmes : homosexualité , masculin , challenge , littérature , culture généraleCréer un quiz sur ce livre