Mineur éditeur/Airvey éditions (24/08/2015)
2.5/5   1 notes
C'est au Pays Basque qu'Esteban Munduan finit paisiblement sa vie. À la mort d'Armelle Athande, sa femme, les souvenirs remontent. Ressentir, construire, rompre et rebâtir. Sous le regard de ses trois filles, Mia, Agena et Lucida, un mystérieux livre l'aidera à comprendre ce qui fait le sens de son Existence. Véritable roman de vie, Esteban va explorer la complexité des émotions et des sentiments humains.
Que lire après ENTRE MINUIT ET LES COUVERTURESVoir plus
Ce petit roman est un hymne à l'amour.

L'auteur nous donne une leçon d'amour ici. Il nous prouve que le coup de foudre existe et que, lorsque l'amour est sincère, il résiste à tout, au temps qui passe, aux séparations, aux disputes et à la routine. Il suffit de ne pas tomber dans une « routine destructrice » ou le manque de temps pour l'autre.

Ce livre m'a été offert à Noël par ma cousine et marraine, dédicacé par l'auteur. Je la remercie pour ce gentil cadeau car j'aime bien découvrir de nouveaux livres et de nouveaux auteurs.

Si vous avez besoin d'un peu d'amour en ce moment, cette petite histoire est pour vous. Et même si ce n'est pas un coup de coeur pour moi, ce livre reste néanmoins une belle petite lecture.

Lien : https://mathildelitteraire.b..