Epigones (19/12/2000)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sophie est tout excitée à l'idée de regarder un film d'épouvante. Mais ses parents disent que ce film d'une violence extrême pourrait la marquer pour la vie. Comment faire pour arriver à voir ce film que tous ses amis verront ? Sophie a un plan, mais pour le réaliser, elle a besoin de son frère Laurent. Pour ceux et celles qui rêvent de braver tous les dangers.
Que lire après Sophie est en dangerVoir plus
Mes parents nous ont donné un million de conseils. Et ils en ont donné autant à Mamie qui est notre gardienne. Mais quand ils partent, tout le monde oublie tout.

Mamie ne couche pas Bébé-Ange comme ma mère le lui a recommandé. Elle commence à jouer avec elle en rigolant. Puis elle permet à Julien de regarder la télévision.

J'en profite pour lui demander si je peux aller au dépanneur Tanguay avec mon frère Laurent. C'est juste à côté. Elle accepte en nous décochant un clin d'œil:
- Tout de même, pas trop de bonbons!

Video de Louise Leblanc (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Louise Leblanc
Tome 1 : Style de vie
Depuis qu'il est tout jeune, Éloi Leblanc adore le snowboard. À 13 ans, il est l'un des meilleurs planchistes de la région de Rimouski. Chaque hiver, son père Maxim, son grand frère Thomas et lui passent toutes leurs fins de semaine au chalet familial afin de profiter des pistes du Mont-Comi.
En compagnie de Frédérica et Jonathan, ses meilleurs amis, Éloi sillonne la montagne du matin au soir. Cependant, un accrochage avec Jonathan bouleverse la tranquillité de son quotidien. Une intense rivalité s'installe entre les deux garçons, tandis qu'approche à grands pas le Snowmission, une importante compétition réunissant les mordus de planche à neige de partout au Québec.
En savoir plus : https://editionshurtubise.com/livre/planete-snowboard-tome-1/