Albin Michel (29/12/1983)
4.42/5   6 notes
Read, Lamaze et à leur suite tous ceux qui se sont préoccupés d'aider les femmes dans l'enfantement, ont mis à juste titre l'accent sur la respiration. Mais tentant de la comprendre à la lumière de ce qu'en sait la seule physiologie, ils l'ont si mal perçue qu'on enseigne aujourd'hui aux femmes comment justement il ne faut pas respirer : avec la poitrine et en mettant l'accent sur l'inspiration. S'étant initié pendant des années, assidûment, patiemment, à l'école du... >Voir plus
Que lire après L'art du souffleVoir plus
La vérité est que tu entres dans un rythme ce que faisant tu élargis ton champ de conscience tu as accès à une autre dimension.
Tout le secret, encore une fois, l’accent est mis sur l’expiration. Que cette expiration qui te vide soit le temps essentiel, actif de la respiration.