DONJON (10/01/2023)
Trois sœurs et un bouledogue… Il ne lui manque plus qu’un bébé !
« Je suis ton père ? » est l’histoire de quatre frère et sœurs un peu trop soudés.
Paul est le seul garçon de la fratrie et a toujours été protégé par Samuelle, Léonie et Charlotte, ses sœurs. Il vit avec Molly, sa chienne. Le jeune homme souhaite devenir papa.
Comment se projeter en tant que père quand on a recours à une mère porteuse à l’autre bout du monde ? La fratrie est égale... >Voir plus
Que lire après Je suis ton père ?Voir plus
J'ai beaucoup aimé Je Suis Ton Père ?. le parcours de ce futur papa est dépeint avec beaucoup de justesse, de détails et d'humour aussi.
Quel chemin parcouru! Bien plus qu'un simple mode d'emploi sur la GPA, ce livre est un témoignage sur le désir d'être parent solo gay (en plus! 😉), et aussi sur l'importance du rôle joué par l'entourage. En effet, Paul, le futur Papa, a la chance d'être très entouré et soutenu par sa famille.
Et quelle famille! Entre la maman Germaine et les soeurs de Paul on ne s'ennuie pas!
Ce livre m'a donné un éclairage nouveau sur la question de la GPA. J'ai appris beaucoup de choses et je ne peux qu'imaginer la détresse de ceux qui espèrent pouvoir accéder à la GPA sans être soutenu par leurs proches...
Je Suis Ton Père ? est surtout une très belle déclaration d'amour d'un Papa pour son fils qui va vous bouleverser et peut-être chahuter vos certitudes et préjugés...
J'ai lu les derniers mots de ce livre le coeur serré. Je souhaite le meilleur à Martin et son Papa. 😘
Un combat vers la paternité abordé avec humour et à la fois beaucoup d'émotions. Un roman débordant d'amour sous toutes ses formes. Un roman plein d'humour animé par des personnages touchants d'humanité. Un réel coup de coeur, je dirais même addictif ! L'auteur vous fait rentrer dans son/leurs intimités ce qui rend les personnages d'autant plus attachants. Ce roman fait partie de ces livres qui vous font vous sentir bien.
Une histoire émouvante, touchante et plein d'humanité. Merci pour cette si belle tranche de vie. Un livre à lire et à offrir. N'hésitez pas ❤ J'ai adoré. J'ai eu du mal à le lâcher. J'ai hâte de lire les prochains livres... Tu as une très belle plume.