Mon opinion :

Ma lecture a été un peu plus intéressante que lors du tome 1. Un peu plus de rebondissement et de suspens. Mais, parce qu'il y a un mais… l'histoire sonne toujours un peu fausse et j'ai beaucoup de mal à y croire. Passons sur les scènes de sexe qui s'enchaînent, et qui me laissent perplexe. Vous me direz : pourquoi continuer ? Je n'aime pas abandonner mes lectures et j'ai acheté la saga complète donc je me fais un devoir d'aller jusqu'au bout. Ça fait aussi partie du job lorsqu'on tient un blog littéraire.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
C'est une Clara au coeur brisé que nous retrouvons au début de ce deuxième tome. Depuis qu'elle a quitté son beau prince, la jolie Anglo-américaine se force à manger, se noie dans le travail pour éviter de souffrir en pensant à son ex-amant. C'est alors que Clara apprend qu'Alexander lui a écrit tous les jours depuis leur rupture. Elle le retrouve mais n'obtient pas les réponses qu'elle veut entendre. C'est alors qu'Alexander annonce publiquement qu'ils vivent ensemble. ...
La relation de Clara et Alexander est repartie sur les chapeaux de roues. La relation entre eux est toujours compliquée par le rejet de la famille royal, la jalousie de Pepper plus cruelle que jamais, le dédain du roi, le père d'Alexander. Sans compter qu'entre en scène Daniel, qui est l'ancien "fiancé" de Clara, qui avait manqué de détruire la belle lors de leur rupture. Autour de ce petit monde mesquin, heureusement, il y a aussi les amis. Edward, le frère homosexuel du prince, tendre et avenant, Belle, l'amie de toujours et qui n'a pas son pareil pour conseiller comment s'habiller à la mode. Mais parfois, les scènes d'amour, même si elles sont torrides, sont trop redondantes. Les deux amants n'arrêtent pas de s'emboîter et finalement, c'est ces scènes érotiques qui deviennent le thème principal au sacrifice de l'histoire. Tous les personnages secondaires en deviennent transparents et l'accumulation d'érotisme en est parfois écoeurante.
Petite nouveauté dans de deuxième opus, Alexander, le temps de deux chapitres, devient le narrateur, ce qui permet au lecteur de mieux cerner ses vrais sentiments. (Car, entre deux érections, il a du coeur, le bel homme !)
Le style ne décolle jamais vraiment mais rend la lecture simple, peu fastidieuse et fluide. Par contre, la presque fin de ce deuxième épisode aurait pu être la fin tout court de cette saga qui reste, malgré ses défauts, captivante. Quelle émotion dans l'antépénultième chapitre. Je ne vous en dis pas plus mais vraiment, c'est un coup de force de l'auteure. L'épilogue nous promet, quant à lui, qu'il va encore se passer des choses dans le dernier tome, que la conclusion de cette histoire d'amour extrêmement chaude et passionnée ne sera sans doute pas une simple conclusion. Suspense au rendez-vous, ...
près avoir bien apprécié ma lecture du premier tome (Commande-Moi), j'ai décidé de continuer ma découverte de cette série.

Nouveauté de ce tome : l'auteur nous livre quelques chapitres du point de vue d'Alexander, en plus de celui de Clara. Personnellement, je n'ai pas été plus conquise que cela par l'introduction de ce nouvel élément. Si ça n'enlève rien au récit, ça ne lui donne pas pour autant une plus-value.
En revanche, j'ai bien apprécié de voir l'importance accrue de certains personnages secondaires, à commencer par Edward, le frère d'Alexander. de plus, le passé de plusieurs personnages va refaire surface et venir perturber le quotidien déjà mouvementé de nos deux héros.

Si j'ai trouvé ce deuxième tome de Royal Saga un peu moins bon que le précédent, il a quand même su piquer ma curiosité suffisamment pour avoir envie de découvrir la suite. Néanmoins, j'espère que la série, qui compte pour le moment sept tomes, se révèlera plus riche en rebondissements, histoire de ne pas tomber dans une morne répétition.
Lien : http://drunkennessbooks.blog..
Une suite captivante, où beaucoup de secret sont dévoilés, et où l'on nous montre le vrai visage de certain personnage.
Clara, malgré sa soumission face à Alexander arrive à s'imposer, et leur amour arrivera peut être à en sortir vainqueur, malgré toutes les personnes malfaisantes gravitant autour d'eux.
Un tome 2 pleins de rebondissement, j'espère que la suite sera explosive.
J'étais impatiente de retrouver Clara et Alexander car même si le 1er tome n'avait pas été un coup de coeur, je voulais connaître la suite de l'histoire de ce couple.

Nous retrouvons donc Clara et Alexander en pleine rupture car ils ne veulent pas tous les deux la même relation. Clara veut la vivre au grand jour avec les conséquences qui en découlent et lui veut en faire un secret. Clara finit par s'en aller.
Les jours et les semaines passent sans qu'elle ait de nouvelles d' Alexander. Aurait-il décidé de respecter son choix et de mettre fin à leur relation ?
Mais c'est sans compter sur la ténacité d'Alexander qui finit par prendre contact avec Clara et lui donner ce qu'elle attend. Alors, leur histoire recommence.

Les passés respectifs de Clara et Alexander vont s'ingérer dans leur histoire, ils vont devoir se battre contre des fantômes, se soutenir. de plus, leurs familles respectives ne facilitent rien en les malmenant encore plus.
Leur couple sera-t-il assez fort ? Heureusement, qu'ils peuvent compter sur le soutien de Belle la meilleure amie de Clara et de Edward le frère et l'ami de Clara.

J'ai trouvé que ce tome n'apportait pas grand chose à l'histoire, je m'attendais à plus de dénouement, à plus de présence de la famille royale mais nous avons droit à beaucoup de scènes de sexe et de vulgarité, Clara est toujours en adoration de son mâle, je trouve qu'elle manque un peu de caractère et se laisse manipuler assez facilement.
En revanche, grâce la narration d'Alexander dans certains chapitres, on le découvre plus, j'ai bien aimé ces moments, on comprend - ou pas- pourquoi il est si protecteur avec Clara, ses blessures, pourquoi il est ce qu'il est.

Malgré une plume addictive, je m'attendais à mieux, pour moi, le tome 1 posait l'histoire, le tome 2 devait être le dénouement et la tome 3 le final.
Je pense et j'espère que l'on aura le dénouement et le final dans la prochain tome. Alors, je vais surement le lire.

Lien : http://leslecturesdenini.blo..
[...] ce tome s'est révélé être exactement ce que je pensais. Il faut dire que l'auteur nous sert les codes de la new romance sans trop grande surprise. Héros torturé au passé douloureux, héroïne qui tombe amoureuse malgré le fait qu'on l'avait prévenue, possessivité extrême de l'un, besoin de soumission de l'autre… Bref, impossible de lire Royal Saga sans penser à Fifty Shades, Crossfire, et bien d'autres encore.

Sans surprise donc, l'histoire reste très addictive et agréable à lire, malgré la prévisibilité de certaines choses. Et c'est vraiment la grande force de Geneva Lee qui parvient à capturer le lecteur sans difficulté et à l'embarquer dans son histoire. du coup, cette dernière se lit vraiment facilement, et cette fluidité reste le gros point fort de cette série (même si je tique toujours autant à chaque fois que je vois Alexander appeler Clara « Mon chou ».. cela fait tellement préfabriqué…)

J'ai tout de même aimé qu'Alexander se dévoile un peu plus. Au-delà de son côté dominateur, on découvre un être humain brisé et torturé. de plus, les quelques points de vue dont son personnage bénéficie durant certains chapitres permettent encore plus de lever ce voile. On sent que Clara l'a vraiment fait revivre, et qu'elle est son oxygène. Mais si j'ai réussi à être bien plus captivée par Alexander, je ne cache pas être passablement blasée par la demoiselle. Sincèrement, cette dernière passe son temps à s'extasier sur les prouesses sexuelles de son amant, tant et si bien que l'on ne sait même plus pourquoi elle lui résiste, ou encore pourquoi est-ce qu'elle l'aime (en dehors de la taille de son chibre…). Elle change constamment d'avis, et cela m'a vraiment gonflée, surtout au début du tome où elle est sensée avoir rompu avec notre prince. Bref, elle instaure une certaine lassitude, et c'est vraiment dommage car je trouve qu'à l'inverse d'Alexander, Clara dessert plus le roman qu'autre chose.

Au-delà de cela, l'auteur met bien plus l'accent sur quelques personnages secondaires. Ainsi, j'ai beaucoup apprécié le rôle d'Edward qui prend plus de place dans ce tome, tout comme le patron de Clara ou encore la famille de cette dernière. Même s'il n'y a pas vraiment de surprise, cela reste plaisant d'observer l'évolution de tout ce petit monde, et j'ai vraiment passé un bon moment.

Pour conclure : certes, Royal Saga n'est pas vraiment novateur dans le genre, et n'a pas réussi à me surprendre de ce côté-là. L'histoire reste assez prévisible et on y retrouve un paquet d'éléments déjà rencontrés dans d'autres. Pour autant, cette série est agréable à lire, et se prête parfaitement à la période estivale où les lectures se veulent plus légères. de quoi passer un bon moment durant les beaux jours !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Après avoir apprécié le premier tome j'ai été déçu du deuxième heureusement la fin relève le niveau et donner envie d'acheter le troisième. Ceux deuxième tome a essentiellement misé sur la découverte physique des deux héros. Pour ma part je ne ressens pas le besoin de lire les deux tiers du livre sur des exploits et envies physiques, et cela a tendance à vite tourne en rond. C'est le seul bémol de ce deuxième tome mais ce n'est pas pour autant que les aventures en dehors de leur lit ne reste pas interessante à suivre et donne envie d'en savoir toujours plus. J'ai tout de même hâte de lire le dernier tome.
J'ai aimé le premier tome de cette saga, le deuxième m'a plu aussi.

Il est évident qu'en le lisant on ne peut que penser à plusieurs sagas qui l'ont précédé:

Des passé douloureux, de la possessivité de l'un de la soumission de l'autre......

Une histoire agréable à lire et d'une fluidité incroyable même si parfois un peu prévisible. L'auteur sait nous happer et nous faire rentrer dans l'histoire sans difficulté.

Dans ce tome on en apprend un peu plus sur Alexander, il n'est pas que ce qu'il nous laisse voir dans le 1 er tome: derrière cette carapace se cache un homme torturé, les quelques points de vue que nous avons de lui en dévoilent toujours un peu plus surtout ce que représente Clara pour lui.

Par contre Clara a baissé dans mon opinion après ce tome, elle nous donne l'impression que ses sentiments..... sont secondaires et que la seule chose qui l' 'intéresse vraiment sont les choses qui se passent dans le lit ou ailleurs.

Ce tome a donc changé du tout au tout mon opinion sur nos héros: Alexander devient captivant alors que Clara devient plate et contradictoire.

Une grande place est faite au personnage secondaire dans ce tome ce qui pour moi est un plus on apprend à découvrir d'autre personnage (Edward, la famille de Clara...) qui rajoute un plus à l'évolution de l'histoire

Ce tome est agréable à lire, léger et nous fait passer un bon moment malgré les petits bémols de prévisibilité.
Lien : http://petitediscussionentre..
Ce tome 2 était plutôt intéressant. Mais je trouve qu'il contient beaucoup de scène érotique.

Il est important de le savoir pour les personnes qui n'apprécie pas ce genre de romance.

J'ai beaucoup aimé le personnage du prince Alexander qui je pense est vraiment un nouveau prince d'Angleterre torture.
Franchement, je suis assez mitigée sur cette série. Si le premier tome était assez plaisant à découvrir, le second me laisse encore une fois perplexe. J'avoue que le début fut long et assez difficile pour moi. Si je comprends que Clara soit dévastée par sa rupture, j'avoue avoir eu du mal avec le fait qu'elle fasse la gueule que le futur roi ne la recontacte pas alors qu'elle lui a expressivement dit qu'elle ne voulait plus le voir. Enfin bref, une fois que les deux sont de nouveau réunis, on peut enfin arrêter de lever les yeux au ciel. Rassurez-vous tout ne devient pas rose. le passé de Clara revient sans qu'on n'ait rien vu arrivé et celui d'Alex pourrait servir à son père pour lui mettre un peu plus la pression. Cependant, pas de panique, ces deux-là se serrent les coudes et affrontent les épreuves les unes derrière les autres. Si Alexander a du mal à lâcher la bride avec Clara, il est enfin prêt à lui avouer ses sentiments et surtout à jouer cartes sur table. Plus de secret, plus de mensonge pour détourner la vérité, il lui ouvre son coeur, même si cela ne plaît pas à tout le monde. J'avoue que j'aime bien ce prince. Il peut être intransigeant, violant, têtu, mais il peut être aussi plein d'attention et essaie de ne plus blesser celle qui l'aime. Il fera bien sûr des erreurs, mais j'ai bien envie de lui pardonner juste parce qu'il est enfin décidé à s'ouvrir au bonheur. Gros plus pour ce tome, nous avons droit aux points de vue d'Alex ! Clara aussi a évolué et compte bien ne plus se laisser marcher sur les pieds (il était temps !). Côté coeur, elle n'hésite pas à dire ce qu'elle veut, même si cela pourrait blesser Alexander. Je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec elle. Je la trouve égoïste (oui, j'assume !). Si elle est prête à tenter des expériences, sa jalousie l'emmène parfois à certaines limites. Bref, je ne suis pas sûre de lire la suite de cette série, surtout quand lisant les autres tomes, je m'aperçois que l'on risque de tomber dans la redondance de la domination.