Malgré les similitudes avec les romances du genre j'avais tout de même trouvé avec le premier tome que cette saga avait du potentiel. Et en ayant terminé la lecture de ce second tome je suis ravie de voir l'évolution de l'intrigue et de la relation entre Clara et Alexander.

La fin du premier tome marque le premier accrochage de leur relation, une séparation qui paraissait évidente tellement leur monde est opposé l'un de l'autre mais ce qu'ils ont partagés est bien plus fort que toutes les conventions qui veulent les séparer. Clara vit très mal cette séparation, même si c'est elle qui en est l'instigatrice. Être loin d'Alexander est un déchirement, elle se noie dans le travail sans jamais réellement se sortir son bad prince de la tête...Comment tirer un trait sur ce qu'elle a ressentie au creux de ses bras ?

Ils vont se retrouver, plus forts que jamais mais les secrets sont toujours là tels des ombres au tableau de leur bonheur parfait. Clara a aperçu la face cachée d'Alexander, il domine, cela fait parti de lui et elle en accepte la situation. Elle est prête à découvrir cette noirceur, prête à chavirer avec lui et ressentir une connexion plus profonde avec lui.

Comment vont-ils continuer à gérer leur relation ?

Ce second tome est nettement supérieur au premier. Geneva Lee affirme son univers princier en se démarquant avec son personnage masculin qui est plus que borderline. Alexander est un homme dominant, et ici il affiche encore plus son appartenance à sa personnalité sombre. Aux côtés de Clara, il essaye de gérer leurs envies et désirs qui sont insatiables. Malgré cette domination j'ai pu découvrir une fragilité chez notre prince, derrière ses airs de bad boy il est finalement moins froid qu'il ne veut bien nous le faire paraître.

Clara, quant à elle évolue aussi, exit la fille timide, elle pose désormais ses envie avec ferveur. Son besoin de se perdre avec Alexander grandit à mesure que leur histoire avance. Les secrets et les ombres qui planent au dessus de leur avenir renforcent leur relation, elle est très intense et hautement érotique.

Le sexe est une composante omniprésente dans cette New Romance, alors est-ce que c'est trop ? Personnellement, je trouve que cela démarque très bien ce qu'ils représentent l'uns pour l'autre. Alors ce fut un moyen pour Alexander de démontrer bien de choses à Clara, une façon qu'elle ressente clairement leur appartenance. Je trouve que leur relation s'intensifie sans cesse alors certes à grands coups de reins et de corps à corps torrides mais je trouve ça plaisant à lire.

Geneva Lee met l'accent sur le parler d'Alexander, il est provocant, parfois vulgaire et je trouve vraiment qu'il assume ce qu'il est. Clara se moule à lui et se découvre une vie sexuelle des plus épanouie. Elle développe un réel besoin d'être auprès de celui qu'elle aime et repousse sans cesse ses propres limites.

Le milieu royal est très présent et nous démontre bien les contraintes qu'il y a à vivre dans ce monde si différent, codifié et régenté. Mais Alexander n'est pas un homme faible et il n'a que faire des menaces de son père Albert.

L'intrigue s'épaissie et j'ai vraiment hâte de poursuivre car ici de nombreuses choses viennent bousculer tout notre petit monde. J'apprécie toujours autant les personnages secondaires, Belle est une amie toujours aussi présente pour Clara. Edward, le frère d'Alexander est lui aussi toujours aussi agréable et joue son rôle à merveille. Je déteste toujours autant cette vipère de Pepper...

En bref, avec ce second tome, Geneva Lee a su reprendre la main sur son histoire en développant un univers qui a enfin sa propre identité. Elle fait évoluer ses personnages avec cohérence et ce pour mon plus grand plaisir. Je ne vous cacherais pas que notre couple très torride m'a donné quelques bouffées de chaleur et je crois que ce n'est pas prêt de se calmer à ce niveau là :) Une saga sexy, provocante dans un milieu très élégant, un mélange très sympa :)
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Depuis leur séparation, Clara et Alexander sont perdu. Leur seule solution s'est de se retrouver et de pouvoir s'aimer librement.
Le passé peut-il encore resurgir ?
Va-t-il les séparer à nouveau ?
Leur amour sera-t-il des plus sincères ?
Clara et Alexander nous réserve encore pas mal de surprise !

Après la fin du premier tome, il me fallait savoir comment l'histoire de Clara et de Alexander aller se passer mais surtout leur retrouvaille. Je n'ai pas été déçu par l'ensemble du roman qui m'a tenu en haleine mais de petites choses m'ont chagriné durant ma lecture. Dans tous les cas, ce deuxième tome marque un peu plus de point pour Alexander.

Clara est irrémédiablement amoureuse d'Alexander. Depuis leur rupture, elle ne fait que travailler pour l'oublier. Elle évite même ses proches.
Alexander n'attend qu'une chose, le retour de Clara dans sa vie. Il est prêt à tout pour la récupérer.

J'ai pris plaisir à retrouver Clara et Alexander surtout que Geneva Lee a mis deux chapitres sous les pensées d'Alexander. Clara qui se laisse aller depuis sa rupture va apprendre quelques petites choses qui va la ramener dan le Monde des vivants et ce retour va également lui permettre de faire face à Alexander et lui dire Merde une bonne fois pour toute. Mais, c'est là que le coup bas blesse, Alexander ne peut pas se passer d'elle. Ensemble, ils vont surmonter leur passif mais également affronter les démons du passé qui vont leur faire face pour les détruire d'avantage. J'ai découvert une Clara grandit et capable de prendre des risques par amour. Elle reste toutefois une femme détruite qui tente de vivre chaque jour. Pour Alexander, son côté sombre va être plus marqué et on va voir l'ampleur de ses actes qui pourra sans doute détruire Clara. Ce côté du roman m'a fait penser à Cinquante nuances de Grey de E. L. James quand Ana découvre le vrai visage de Christian. La ressemblance s'arrête là car Clara est différente de Ana et heureusement. Clara a un côté destructeur mais également ravageur. Elle peut se défendre toute seule, elle a du courage à revendre, elle arrive là où d'autres ont échoué.
Durant le roman, Geneva Lee a laissé sa plume nous faire vivre le côté sexuel de leur relation. Une scène, deux scènes voir trois scènes de sexe passent mais à quasiment chaque chapitre on a le droit à une scène. Ça ne définit pas les personnages mais peut nous faire comprendre Alexander et son côté excessif et protecteur. Heureusement, toutes les scènes de se ressemblent pas ...
Le passé et le présent va nous être révélé peu par peu même si nous en auront qu'une partie. le passé de Clara va resurgir tout comme celui d'Alexander pour la mort de sa petite soeur dont il se sent responsable. Les deux péripéties vont nous rappeler que la vie n'est pas toute rose mais que le combat en vaut sans doute le coup. L'amour peut vraisemblablement réparer tout.

Captive-moi m'a surprise sur certains aspects concernant l'actif et le passif des personnages. Leur histoire prend de l'ampleur malgré leur vie différente.
Lien : http://lespassionsdemeline.b..
J'ai personnellement préféré le tome 2. J'ai aimé l'évolution des personnages individuellement mais aussi l'évolution de leur relation. Clara et Alexander sont de plus en plus attachants et on en apprend plus sur eux, sur leur passé. J'ai aimé l'évolution des sentiments des personnages.
Un second tome plus intense que le premier. Clara et Alexander s'unissent pour affronter les obstacles et les secrets. C'est complexe et fort entre eux. Au delà des scènes de sexes, l'histoire gagne en profondeur. Et la fin soulève des questions et crainte. Belle lecture.
Décidément, on ne s'ennuie pas dans cette saga. Il y a beaucoup de scène de sexe mais aussi une intrigue très intéressante en arrière fond. Les personnages sont complexes et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Clara & Alexander ! Surtout avec ce petit épilogue qui met l'eau à la bouche !
3,5/5 sur le blog

Un deuxième tome qui ne m'a pas encore totalement convaincu, j'ai envie de dire qu'il y a du bon et du mauvais. Certains moments sont plutôt assez intéressants, quand on en apprend un peu plus sur leur passé mais c'est surtout quand Alexander se dévoile que mon intérêt se réveille. Son personnage assez mystérieux fait beaucoup de révélations dans ce tome, ses préférences de dominant prennent le dessus mais pas totalement, avec ce respect qu'il se doit de donner à Clara. Alexander nous dévoile peu à peu ses sentiments qui naissent vis à vis d'elle, il a essayé de les combattre afin de ne pas l'entrainer dans ce monde où la royauté dicte ses faits et gestes avec un avenir tout tracé mais il a eu beau essayer de la repousser, il revient indéniablement vers elle et elle ne semble pas vouloir le repousser et ce malgré tout ce qu'il lui dévoile sur sa personnalité.

On se concentre principalement sur leur relation tumultueuse, intense, le sexe semble pendant un temps n'être que le point de mire et d'échange possible entre eux. Les scènes se succèdent, l'auteure nous offre des situations et des expériences qu'Alexander prend plaisir à faire découvrir à Clara. Cet amoncellement de scènes érotiques va plaire mais elles deviennent un peu trop abondantes à un moment donné. Heureusement que le récit nous offre des rebondissements liés à leur passé respectif - entre le retour d'un ex, la méchanceté et la jalousie de la prétendue future épouse d'Alexander, l'ensemble est rythmé par quelques actions perfides qui tentent de mettre à mal leur histoire.

N'oublions pas qu'Alexander est promis à devenir Roi et qu'une jeune américaine ne semble pas cadrer avec les attentes de la famille royale. On a là déjà un énorme obstacle à passer, mais comme Alexander le dit si bien, ils sont aux XXIème siècle et là, il ne m'a pas déçu en agissant comme bon lui semblait et ce à l'encontre de la volonté de son père. Il assume ce qu'il éprouve et cela donne une autre dimension à leur histoire, il ne fuit pas son intérêt pour elle, il n'y arrive pas. Clara n'avait pas répondu positivement à sa proposition de relation, la cloisonnant dans un rôle de maitresse cachée de tous, il se rend compte alors qu'il ne souhaite pas la perdre.
J'a plus apprécié le comportement d'Alexander dans ce tome et Clara reste fidèle à ses convictions et ce malgré l'amour qu'elle éprouve pour lui.

On retrouve un peu Edward, pas assez à mon goût car j'aime beaucoup ce personnage mais ce tome semble se centrer plus sur la relation entre Clara et Alexander. Toutefois la situation d'Edward évolue, lui même prend des décisions, assumant ce qu'il est.
On a très envie de savoir comment cela va évoluer, on ressent bien cette tension, ce danger sous-jacent comme une sorte de menace : cotoyer le futur héritier de la couronne n'est pas sans danger et cela créé une pointe de suspense ! Alexander reste aussi un homme complexe, qu'il est parfois difficile de suivre, il a besoin de temps pour accepter ce qu'il éprouve et Clara semble être assez posée pour le lui offrir, même si parfois elle est un peu effrayée par ce manque.

Le tome 3 m'attend dans ma bibliothèque, je ne vais pas tarder à le lire pour connaitre l'évolution de leur relation. Si la série mise un peu trop sur certains clichés que l'on retrouve dans d'autres romances, cette royauté et les dangers qui rôdent nous poussent à vouloir continuer l'aventure qu'est la leur.
Lien : http://www.livresavie.com/ro..
J'ai clairement adoré ce tome 2! Vraiment on voit ici Alexander durant tout le tome ce battre contre ses démons afin de prouver à Clara qu'il aime vraiment et qu'il est près à tout pour que leurs amours soient accepter par tout le monde!

Pour Clara nous faisons également la connaissance de son passé qui fait vite surface et de ses problèmes de famille qui la tourmente énormément.. Elle doit en plus faire face à la notoriété et la famille royale qui ne veut absolument pas d'elle....

Tout ceci entraîne nos deux amoureux à se battre pour leurs propres bonheur et mon dieu leurs alchimie est tellement 🥵

et puis cette fin god tellement belle 🥰
Bon dimanche à tous !

Comme promis ce matin sur Instagram, me voici de retour avec une nouvelle chronique. Mais avant de la commencer, laissez-moi vous expliquer pourquoi j'ai été plus absente cette semaine. Dimanche dernier, je me suis décidée à faire un gros ménage de ma bibliothèque afin de faire de la place pour mes nouvelles acquisitions. Avec presque 900 livres dans ma bibliothèque, laissez-moi vous dire que ça a vraiment fait du bien surtout que je me suis rendue compte que je gardais certains romans que je n'étais même pas sûre de lire ou de relire un jour. Je crois que j'en ai éliminer par loin de 60 en tout si ce n'est pas plus parce que je ne les ai pas compté pour le moment. J'en ai aussi profiter pour les scanner dans l'application de mon téléphone afin d'être certaine de ne pas les acheter en double et je vous dirais que c'est ce qui a été le plus long. Ayant changé de téléphone dernièrement, j'ai dû tout recommencer à neuf. Pour en revenir à ma chronique, j'ai commencé le roman que je vous présente aujourd'hui tout de suite après avoir terminé le premier tome de cette série. La fin de ce tome m'avait tellement laissé sur les dents que je ne pouvais pas attendre pour lire le second tome, je devais le faire maintenant. En le commençant, j'avais de grandes attentes envers cette suite ayant adoré le premier opus et même si, au final, ce fut une très bonne lecture, je n'ai pas ressenti le même engouement lors de ma lecture. Je suis pratiquement sûre que c'est justement dû aux attentes que j'avais et que si j'avais attendu un peu avant de le lire, je l'aurais autant aimé que le premier. Nous retrouvons donc les personnages que nous avions appris à apprécier dans une histoire de plus en plus complexe. de plus, j'ai autant aimé la plume de Geneva Lee qui nous permet de bien nous mettre à la place des personnages et de les voir évoluer dans son univers de plus en plus complexe alors que les pages défilent tout au gré de notre lecture. Une chose que j'ai particulièrement apprécié de ce tome-ci fut de voir le côté beaucoup plus psychologique de cette histoire parce que c'est vraiment à ce niveau que celle-ci se passe. Seul petit bémol à mon avis fut la partie de l'histoire traitant de Daniel, l'ex de Clara. J'aurais aimé que ce soit traité plus en profondeur et surtout que ça prenne une plus grande partie du roman puisque présentement, je trouve que ça a été fait trop en légèreté comme si Clara ne s'était que foulé une cheville. Je trouve que si ceci avait été fait, ça aurait ajouté plus de suspense au roman qui m'aurait donné envie de me plonger dedans sans arrêt. Par contre, comme je l'ai dit un peu plus haut, j'ai quand même bien apprécié le moment que j'ai passé entre les pages de ce roman.

Pour bien vous faire comprendre mon point de vue, laissez-moi vous faire un bref résumé de l'histoire. Celle-ci commence tout de suite après la fin du premier tome donc nous retrouvons Clara au moment où elle quitte Alexander et qui s'enferme tranquillement, mais sûrement dans le travail afin d'oublier sa douleur d'avoir perdu son prince. Ses problèmes alimentaires refont surface à tel point qu'elle est obligée de mettre une alarme afin de penser à manger. Elle met tout le monde de côté, ne voulant même pas voir ses amis. Mais c'était sans compter la ténacité d'Alexander qui décide de repointer le bout de son nez dans la vie de Clara... Sauf que dans la vie, rien n'est facile et encore moins lorsqu'on est l'héritier de la couronne et que nous avenir a été décidé pour nous avant même que nous venions au monde. Ce ne sont pas les obstacles qui manqueront sur le chemin et la fin heureuse digne des contes de fées est encore très loin. Encore plus lorsque l'ex de Clara vient montrer le bout de son nez et que Pepper veut à tout prix mettre la main sur le prince et finir sa vie avec lui. Devant se battre contre tous, est-ce que leur amour sera plus fort que tout ? Il ne vous reste qu'à le découvrir !

En ce qui a trait aux personnages, comme je l'ai indiqué plus haut, il y a une grosse évolution psychologique chez nos personnages principaux. du côté de Clara, elle fera face à ses vieux fantômes et devra montrer qu'elle est devenue plus forte qu'elle ne l'était et qu'elle est prête à faire face à tous les obstacles que les gens pourront mettre entre Alexander et elle. de plus, son amour pour le jeune homme vient ajouter un gros plus à l'histoire parce qu'elle lui montre qu'il a droit de s'appuyer sur elle. En ce qui a trait à Alexander, par contre, on découvre quelqu'un d'encore plus têtu que dans le premier tome si seulement c'est possible. Son côté protecteur est aussi encore plus poussé, mais en même temps, il prend conscience qu'il a droit de s'appuyer sur Clara et de lui faire confiance. Il s'ouvre un peu plus sur son passé même s'il ne lui dit pas plus. On dirait que dans ce tome-ci, il se donne enfin le droit d'aimer... Nous retrouvons bien entendu des personnages que nous avions plus ou moins aimer dans le premier opus, mais notre avis ne change pas sur eux et ils viennent ajouter un beau petit plus à toute l'histoire.

En conclusion, je dois vous dire que même si ce deuxième tome n'a pas été aussi prenant pour moi que le premier, ce fut quand même une très bonne lecture qui m'a permis de passer un très bon moment. J'ai été heureuse d'entrer plus profondément dans la vie de Clara et Alexander et j'ai bien hâte de voir où le troisième tome me mènera même si je ne le lirai pas tout de suite. Je veux me garder un petit roman de côté comme le troisième tome est le dernier que j'ai en ma possession pour le moment dans cette série même si elle en compte sept. J'ai encore de très grandes attentes envers ce troisième opus et j'espère que le roman sera à la hauteur de mes espérances. Donc, je ne peux que vous en conseillez la lecture si vous aimez les contes de fées remplis d'obstacles. Seul l'avenir nous dira si Clara et Alexander auront droit à leur : « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. ».

Bonne lecture à tous !

Je tiens à remercier mon partenaire Hugo New Romance Québec pour cette lecture !
Lien : https://sevaderparlalecture...
J'ai été plutôt agréablement surprise par ma lecture.
J'etais un petit peu sceptique en ce qui concerne le Tome 1 de cette saga, je trouvais que cela manquait un peu d'originalité etc.. mais ce second tome m'a conquise.

L'histoire entre Clara et Alexander avance pas à pas et les personnages se livrent un peu plus à nous au fur et à mesure de l'histoire. Les quelques passages du point de vue d'Alexander m'ont notamment permis d'y voir un peu plus clair...
Même si on comprend bien qu'il est compliqué d'être totalement heureux ,épanoui et sur de ses choix et de leur capacité à durer dans le temps dans cet univers royal remplit de mensonges et de machinations...

Il y a pas mal de rebondissements et cette fin plutôt mystérieuse me donne envie d'en savoir plus.

En conclusion, ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai tout de même passé un agréable moment avec Clara et Alexander et j'ai hâte de les retrouver dans ce troisième tome qui promet pas mal d'action...
dans ce tome, la narration s'intéresse davantage à ce qui se passa dans la chambre de nos deux héros avec une héroïne qui veut connaître absolument toutes les facettes d'Alexander et un héros qui a eu des tendances dominant-soumise/SM(?). Néanmoins, Alexander éprouvant une certaine réticence à faire découvrir ces pratiques à Clara, les scènes en question reste plutôt soft.

Ainsi, on retrouve Clara et Alexander exactement là où on les avait laissé dans le tome précédent à savoir Clara tournant les talons et rompant avec Alexander. Plus que jamais leur histoire va connaître des hauts et des bas, entre le passé de chacun qui revient les hanter et les pressions de la couronne.

Alexander tout comme Clara vont devoir faire des choix et surtout décider de la tournure qu'ils veulent faire prendre à leur relation. Fini les faux-semblants et les mensonges.
Lien : https://voyagecodex.wordpres..