Long long long... Des mots toujours tres crus (trop crus) et j'ai l'impression que d'histoire n'avance pas vraiment ... Je trouve que cette saga qui a quelques similitudes à Cinquante nuances de Grey....en nettement moins bon ! et moins bien écrit Pour celle qui aime ce genre de roman.Peut être que le troisieme relèvera un peu le tout sinon j'abandonne la série....
Lien : https://www.babelio.com/ajou..
Nous retrouvons enfin Clara et Alexander dans ce deuxième tome de Royal Saga ! le début n'est pas très joyeux (ne lisez pas la chronique si vous n'avez pas lu le premier tome ! ). En effet, nous les retrouvons après leur rupture douloureuse. Mais bon, vous vous doutez bien que ça n'en finit pas là et que nous retrouvons nos deux amoureux très rapidement😉

Ce deuxième tome n'est pas du tout mon préféré ! J'ai trouvé que l'histoire n'avançait pas et tourné en rond. Il n'y avait que des scènes de sexe, et rien d'autre. Heureusement que les personnages rattrapent tout !

Je ne dirais pas que Clara est un de mes personnages préférés mais elle était quand même assez agréable. Je n'avais pas envie de lui donner des claques comme à certains persos ! Je l'ai trouvé même plutôt raisonné et même indépendante, loin des personnages de new romance un peu nunuche qu'on connait.

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Alexander. On en apprend un peu plus sur lui, et j'ai vraiment réussi à l'apprécier et le comprendre.

Mais le gros défaut que je peux faire à Geneva Lee, c'est que j'ai trouvé qu'elle avait fait une version de fifty shade (d'accord, beaucoup moins poussé) avec un prince et une fille moins nunuche et stupide qu'Anastasia. C'est aussi terriblement cliché : le garçon important au passé trouble et la fille riche !

Par contre j'ai beaucoup aimé le fait que les personnages secondaires comme Belle, la meilleure amie de Clara et Edward le petit frère d'Alexander apparaissent beaucoup plus ! Ils apportent une bouffée d'air frais et drôle au roman, surtout le personnage d'Edward !

Il est assez court donc il se lit assez vite mais ce bouquin n'était terriblement pas à la hauteur du premier. L'action arrive seulement dans les dernières pages du livre ce qui est vraiment dommage.

J'ai déjà lu le dernier tome donc ma review arrivera très vite😉
Lien : https://booksarecomlng.wordp..