Un tome que j'ai eu envie de lire dès que j'ai eu finis le premier tome, mais j'ai du attendre sa sortie un mois... Autant dire que j'avais hâte de retrouver Clara et Alexander !!

L'histoire reprend lors de la séparation de Clara et Alexander. Mais on voit rapidement que Clara ne peux pas vivre sans Alexander et lui idem. Donc, ils vont se retrouver et décidaient de vivre ensemble en essayant de surmonter tout ce qui les sépare. Mais rapidement, le passé de Clara, comme celui d'Alexander refont surface et leurs familles s'emmêlent. Nos deux héros devront redoubler pour se reconquérir et surtout faire perdurer leur couple.

Je suis re-rentrée très rapidement dans leur histoire - en même temps, je n'ai fais qu'imaginer des suites pendant le long mois d'attente avant la sortie de ce tome. J'ai adoré ce côté royal, beaucoup plus présent dans ce second tome que dans le premier. L'auteur développe vraiment son univers du côté de la vie privée de la monarchie britannique et j'ai trouvé cela super sympas à découvrir. de plus, je suis toujours aussi fan de notre couple Clara/Alexander. A leur côté, je n'ai vraiment pas vu les pages défilées ! Surtout qu'ils me font toujours aussi craqués

La fin est assez surprenante. Je ne m'attendais pas du tout à cela de leurs parts... Mais je suis heureuse pour eux en espérant que le dernier tome sera toujours aussi bon, surtout que l'épilogue nous met l'eau à la bouche. Mais pourquoi ? Qui demande cela ?? sont des questions que je me poserai surement pendant un looonnnggg mois.

Clara est toujours la jeune fille du premier tome, même si elle évolue dans le sens qu'elle a plus confiance en elle au fil de l'avancement de l'histoire. En effet, au départ, elle va chercher à fuir Alexander, qui l'a fais souffrir, qui lui brise le coeur, mais elle va finir par comprendre que pour qu'il l'aime, il va falloir l'aider à se libérer de ces démons. Pour cela, elle va chercher à l'apprivoiser et à mieux le connaitre. Je trouve qu'Alexander se fait passer pour le dominateur, mais en réalité, il est faible face à elle, qui cherche vraiment à le faire se confier. du coup, je trouve qu'elle l'aide plus qu'il ne l'aide elle. Bref, je trouve que les schémas sont un peu inversé dans ce tome-là. Cela donne plus de reliefs à l'histoire et aux personnages principaux. Donc pour conclure sur Clara, j'aime beaucoup sa personnalité, notamment pour sa persévérance.

Alexander est toujours le prince hérité de la couronne d'Angleterre, mais il est tombé amoureux d'une personne qui ne fait pas parti d'une grande famille anglaise. Mais il veut se battre en oubliant pour une fois d'où il vient. Seulement son passé et ses pratiques pour l'oublier refont surface. Et quand Clara le pousse à bout, il va faire des choses qu'il aurait voulu garder pour lui. Or, cela va être une véritable révélation pour lui. Il va enfin pouvoir aimer quelqu'un. Par contre, il va devenir un parano de la protection : un ou plusieurs gardes du corps vont surveiller Clara. Bref, il la garde pour elle, il garde son trésor pour lui. Je trouve cela juste trooop mignon. Bref, j'adore ce personnage avec sa classe, son côté gentleman, ses désirs et ses prouesses, et surtout il est très fantasmatique.

Le style d'écriture est toujours aussi description quant à l'univers, qu'aux sentiments que ressent Clara (et Alexander que l'on a moins). Je trouve que l'auteur a vraiment créé un style avec de nombreuses citations, qui m'ont fais complétement fondre. de plus, j'admire son talent pour nous faire ressentir ce que vive les personnages : je suis rapidement passée de la joie à la tristesse. Bref, elle a tout pour me plaire.

En général, c'est une nouvelle fois un réel coup de coeur pour l'histoire entre Clara et Alexander que je trouve à la fois surprenante et pleines de sentiments ♥ Vivement la suite ♥
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Un deuxième COUP de ❤!!

👑

OMG !!! Je veux un Alexander moi aussi...

👑

Une saga qui est comme une drogue, une fois qu'on a commencé c'est impossible de s'arrêter. J'ai décidé de lire un tome par mois mais je ne sais pas si je vais tenir. C'est compliqué car une fois le tome fini j'ai qu'une envie c'est d'y retourner.

👑

J'adore l'histoire et j'adore la plume de l'auteur qui est génial. Elle nous tient en haleine jusqu'au dernière page. Les livres sont sorties il y a un petit moment maintenant mais j'aime tellement tomber sur des pépites comme celle-là. le scenario est incroyable je ne m'en lasse pas.

👑

La relation d'Alexander et de Clara est palpitent. Il y a un jeu de séduction entre ces deux-là. Ils sont accros l'un a l'autre. Leur histoire se met en place petit à petit dans chaque page. Il y a aussi le point de vue d'Alexander qui arrive. Il y a pas mal de scènes de sexe et j'adore l'alchimie qu'il y a entre eux. Personnellement moi ça ne m'a pas dérangé

👑

Je déteste Pepper, j'ai qu'une seule envie quand je vois son nom dans le livre c'est de la tuer. C'est vraiment une peste.

👑

Alexander, le prince charmant pas si charmant que ça. Il a ce petit quelques choses qu'on a tendance à tout lui pardonner. Je pense qu'il n'a pas fini de me surprendre, là on découvre une facette de lui qui me fait dire qu'au final il est peut-être bien le prince charmant. On voit aussi qu'il commence à se laisser aller et s'ouvrir à Clara. Il s'oppose et s'affirme beaucoup plus avec son père. Il a toujours une partie de mystère qui tourne autour de lui et j'ai hâte de la découvrir.

👑

Clara a su m'énerve parfois. Elle cède trop facilement à Alexander mais quand on aime on ne compte pas. Clara ne peut pas se passer d'Alexander même si elle essaie de remonter la pente. Elle ne veut pas rester le secret caché de celui-ci. Elle nous dévoile son petit côté soumis.

👑

J'apprécie énormément les personnages secondaires comme le meilleur ami de Clara et le frère d'Alexander.

👑

Je n'ai qu'une envie c'est de plonger dans le tome 3 …
je ne me suis point ennuyée dans ce second tome même si parfois il ne se passe rien mais heureusement que l'héroïne prend du poids de la bête. j'adore de plus en plus Alexander je ne dois pas être normale mais bon c'est comme ça. Avec l'épilogue qui nous tient en haleine on a tant envie de connaître la fin de cette saga.
Bien que très peu fan des romances actuelles, j'ai pris plaisir à découvrir l'histoire de ce roman. Sans être devenue totalement accro à cette histoire, j'ai aimé voir les divers développements et les obstacles rencontrés par le couple.
Tout d'abord je tiens à remercier Mélusine, Stéphanie et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Enfin non je ne tiens pas à les remercier car comme toujours dès qu'un de leur livres arrivent chez moi, c'est la catastrophe. Impossible de respecter ma Pile A Lire !! le dernier arrivé à la maison me tente tellement que je l'attaque avant ceux qui aurait du l'être. Et encore une fois “Captive-moi” de Geneva Lee ne fait pas exception à la règle, puisqu'en plus je l'ai dévoré en quelques heures.

Geneva Lee nous avait laissé sur un cliff épouvantable à la fin du premier tome. Clara quittait Alexander alors que celui-ci lui proposait de devenir sa maîtresse, son secret… Mais Clara ne veut pas se retrouver dans cette situation, elle est amoureuse de l'héritier du trône mais sait très bien que sa relation est vouée à l'échec. On est alors dans la situation où « les apparences sont sauves », « personne n'a perdu la face ». Mais Clara ne peut pas se passer d'Alexander et elle se laisse dépérir doucement, pour oublier qu'elle a mal elle se jette dans le travail. Alexander a du mal à se faire à l'absence de la jeune femme, il va donc tout tenter pour retrouver les bras de Clara.

Dans ce tome-ci, Alexander tient le rôle de manipulateur, j'étais estomaquée de voir la façon dont il procède pour convaincre Clara qu'elle a besoin d'être à ses côtés. Il ne lui laisse pas le choix, et c'est ainsi une bonne partie du roman, elle se retrouve plusieurs fois en position assez délicate dans lesquelles elle est plongée par les manigances de l'héritier. Malgré cela, je l'ai trouvé changé par rapport au tome précédent, il est plus affectueux avec Clara, il lui prouvera même qu'il tient à elle à de nombreuses reprises, il affronte son destin avec acharnement mais ce n'est pas suffisant face aux révélations qui sont faites par la garce Pepper.

Comme je le disais Clara n'a le choix que lors de leurs relations charnelles, le feu qui les consume ravage tout sur son passage. Les scènes de sexe sont torrides, nombreuses et époustouflantes. On découvre enfin que le prince se lâche de ce côté-là, dans le premier tome c'était vraiment juste démontrer légèrement cette fascination pour la domination. Si on voit une certaine évolution dans le personnage d'Alexander, il n'en va pas de même avec celui de Clara, au contraire, elle m'a semblé ne pas progresser (peut-être juste à la fin de ce second roman où elle prend un peu plus d'assurance), tandis qu' on voit Alexander passé de l'ombre à la lumière grâce à l'affection que lui porte la jeune femme.

Si je me doutais plus où moins de certaines parties de l'histoire, je ne m'attendais pas du tout à d'autres choses et j'en suis agréablement surprise, car même si ce second tome est assez prévisible, j'ai aimé le fait que Geneva Lee a mené son histoire avec brio entre pouvoir, amour, passion et lutte. J'aurais cependant aimé que le monarque britannique soit un peu plus présent pour ajouter un peu plus d'actions à ce second tome. En attendant, il n'empêche que ce second tome est encore une fois un coup de coeur pour moi, Geneva Lee nous laisse encore une fois sur notre faim avec une fin totalement inattendue. le 13 juillet me semble bien trop loin pour découvrir le fin mot de l'histoire.

Si vous aimez les histoires d'amour entre prince héritier et roturière cette série est faite pour vous, je ne peux que vous la conseiller.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Ayant eu un véritable coup de coeur pour le premier tome, j'ai acheté ce deuxième dès le jour de sa sortie et je l'ai juste adoré.

On reprend l'histoire juste après que Clara a quitté la maison qu'Alexander a acheté pour eux deux. Clara a pris la décision d'oublier son prince alors que celui ci semble aussi avoir coupé tous les ponts. Mais ils vont finir par se retrouver, se rendre compte qu'ils s'aiment. Cependant tout n'est pas si simple au sein de la famille royale, comme Clara va pouvoir s'en rendre compte, entre un roi qui ne veut pas d'elle et une amie de la soeur défunte qui veut à tout prix se marier avec Alexander et qui est prête à tout.

Clara m'a beaucoup plu dans ce tome. Elle fait face à sa rupture avec Alexander, elle ne se laisse pas atteindre, même s'il lui faut du temps pour comprendre qu'elle ne peut pas vivre sans lui. Elle a, par certains côtés, besoin de lui, pour qu'il l'a protège. Même si elle râle assez souvent contre les gardes que le prince lui assigne. Pourtant elle est tellement forte, prête à bondir pour protéger Alexander, elle ne recule devant rien, pas même aller menacer son ennemie. J'ai beaucoup aimé partager les pensées de Clara.

Alexander avance beaucoup dans ce deuxième tome. Je trouve qu'il change. Il comprend enfin qu'il mérite d'être aimer et il laisse Clara l'aider à affronter ses démons. Il est aussi très possessif avec elle, allant jusqu'à la faire suivre, ce que je trouve juste tellement adorable de sa part. Il est prêt à mettre en colère son père pour protéger celle qu'il aime et je trouve a vraiment trop top. Bref, comment dire que je suis encore plus amoureuse de lui après la lecture de ce deuxième roman.

L'univers royal est beaucoup plus présent, Clara rencontre le roi et se le met à dos, elle devient proche d'Edward le petit frère d'Alexander et Alexander est de plus en plus déterminé à garder Clara avec lui. Il va d'ailleurs tout faire pour que cela soit possible. On suit aussi les différents scandales avec apréhension pour nos héros.
Parallèlement, il se passe un drame venu tout droit du passé de Clara, qui semble résolu à la fin du roman même s'il reste des détails en suspend.

L'épilogue est assez intrigant et il va falloir attendre le 13 juillet !! pour savoir ce qu'il se passe. Je ne vais pas arrêter de me poser des questions sur ce que nous réserve l'auteure pour ce troisième tome et j'ai très hâte de retrouver nos héros.

L'écriture est une pure merveille, elle nous plonge dans l'univers de cette saga d'une façon majestueuse et j'ai carrément adoré. Les pages ont tendance à défiler toutes seules et sans que l'on s'en rende compte on se retrouve déjà à la fin du roman.

En bref, un univers magique, des personnages adorable, une écriture merveilleuse, c'est un vrai coup de coeur pour ce deuxième tome que j'ai encore plus apprécié que le premier ! Je le recommande vraiment.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..