Harlequin (01/01/1900)
2.5/5   2 notes
"Une petite danseuse épouse un jeune diplomate"… Cela pourrait être un titre de journal et le début d’une belle histoire, s’il n’y avait pas la mère de Julian, jalouse, autoritaire, bien décidée à séparer son fils de Lucie.

Alors, la belle histoire tourne mal…

La danse, abandonnée pour l’amour, va-t-elle prendre sa revanche ? Lucie oubliera-t-elle, dans la gloire, son cœur brisé, ses illusions perdues ?

Et Julian demeurer... >Voir plus
J'ai enfin passé un bon moment de lecture avec un livre Harlequin ! Comme quoi il me fallait replonger dans les anciennes collections pour retrouver une qualité d'écriture suffisante. le scénario même s'il n'est pas inédit fonctionne très bien, on sait que l'histoire va bien se terminer. Les personnages ont une vraie personnalité et dans ce livre, l'auteur n'a pas besoin de nous décrire des scènes de sexe pour nous intéresser. Pas non plus des pages et des pages dégoulinantes de serments d'amour, non, la romance cette fois-ci est très bien dosée, l'histoire se suffit à elle-même.