Leduc (17/05/2010)
Lorsque le célèbre Gérard Leleu parle de fellation et de cunnilingus, ce n'est jamais vulgaire, bien au contraire ! Loin de la trivialité des films pornographiques, il révèle, dans ce livre, la beauté, l'amour et le sens de ces caresses exquises. Avec respect et poésie, il propose aux hommes et aux femmes de perfectionner leur art erotique pour le plus grand bonheur de chacun. Un manuel bi-face pour deux fois plus de plaisir...

Au recto, l'art de la f... >Voir plus
Que lire après L'art de la fellation - L'art du cunnilingusVoir plus
Un spectacle fabuleux s’offre à son regard émerveillé : sous ses yeux s’étale le delta d’un grand fleuve tropical qui aurait creusé son lit dans une tendre terre ocre. Au centre, le fleuve s’achemine majestueusement vers son embouchure ; sur ses berges, des ruisseaux serpentent avant de le rejoindre, des éminences qu’il n’a pas encore érodées saillent, des franges d’algues pourpres flottent au gré du courant. Dans l’eau qui miroite, il croit voir les lumières d’une barque. Dans l’air, flottent des effluves marins. Enivré par le flux garance et ces fragrances, il hallucine.

Lire un extrait