EAN : 978B07Z6Z9KPV
Pocket (30/11/-1)
3.86/5   7 notes
Où commence la vie ? Où est née la première aube ? Ces questions, Keira et Adrian se les posent depuis toujours, chacun de son côté. Elle est archéologue, il est astrophysicien. Deux romans pour une fantastique épopée, doublée d'une histoire d'amour, qui va révolutionner tout ce que l'on croit savoir sur l'origine du monde. La vérité n'a jamais été aussi proche. Mais le monde est-il prêt à l'entendre ?
très bonne histoire ....les deux livres parlent à la fois d'une histoire d'amour et d'une même passion la recherche ..quand on a fini le premier livre , il nous tarde de lire le second car se ne peut être possible que cette belle histoire d'amour soit fini du à la mort de l'un des deux , on se dit que ce n'est pas possible ...dans le second livre elle refera surface enfin on l'espère et c'est ce qui nous attend evidemment ...