Ben Sanders (Autre)
Milan (05/10/2022)
4.38/5   4 notes
Noir et blanc ou blanc et noir ? Qui suis-je ? se tourmente Blaireau. Et, pour compliquer les choses, voilà qu'aujourd'hui il a les fesses bleues ! Un album très juste et drôle sur la quête d'identité et du bonheur, et sur la confiance en soi. Un personnage hors du commun, qui saura nous faire voir la vie du bon côté !

Un album qui questionne l'enfant avec humour et justesse
Les questions existentielles de Blaireau feront écho à toutes sortes d... >Voir plus
Que lire après Blaireau broie du noirVoir plus
Noir et blanc ou Blanc et noir ?
Blaireau part à la recherche de son identité à travers des rencontres avec d'autres animaux qui à la fois lui ressemble et à la fois sont tous différents.
Un album jeunesse très délicatement illustré par Ben Sanders, plein de tendresse et de poésie qui aborde la quête de soi avec un humour subtil, sans jamais dramatiser.
Noir et blanc ou blanc et noir ? Qui suis-je ? se tourmente Blaireau. Et, pour compliquer les choses, voilà qu'aujourd'hui il a les fesses bleues ! Un album très juste et drôle sur la quête d'identité et du bonheur, et sur la confiance en soi, la notion de déprime à aborder pour les enfants.
Lien : https://www.facebook.com/bib..