Les nouveaux cons tome 2 sur 1
J'ai lu (11/06/2014)
2.33/5   3 notes
Dans le premier volume, on se reconnaissait, ainsi que nos voisins, parents, amis... Mais certains de nos concitoyens manquaient à l'appel et se réjouissaient d'avoir été épargnés. Il fallait donc que tout le monde en prenne pour son grade. On trouvera dans cet ouvrage de référence une soixantaine de portraits au vitriol tels que "les cons qui luttent contre le terrorisme", "ceux qui se prosternent devant le Dalaï-Lama", "les sportifs du dimanche" ou "les auteurs qu... >Voir plus
Que lire après Les nouveaux cons, tome 2Voir plus
Petit livre dans lequel à chaque chapitre l'auteur nous dévoile une nouvelle catégorie de ces nouveaux cons. Les chapitres sont courts et le langage n'est pas très soutenu. Divertissant tout de même.

La pédagogie du sport

Tous les sports ont un point commun : la volontaire rudesse des professionnels qui, à défaut de toute formation professionnelle [...], sont convaincus que la discipline qu'ils enseignent doit être gueulée pour rentrer dans la tête des élèves.

Video de Etienne Liebig (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Etienne Liebig

Soirée Etienne Liebig le 11 mai à la Musardine
Frédéric, taulier de la librairie la Musardine, présente la soirée Etienne Liebig qui s'y tiendra le 11 mai prochain. Entre libre, open bar et livres à gagner!