Cemetery Dance Publications (01/03/1996)
Dion Semele is a teenager trying to make friends in a new school and meet the girl of his dreams. But something is happening deep inside him: a powerful force is struggling to escape. His sleep is disturb by dreams of a past world that seeks to control him.

Penelope Daname is smart and pretty and trying to be normal, despite her unusual family. Since birth she had been cared for by a sisterhood of women who own a local Napa winery.
It's here t... >Voir plus
Que lire après DominionVoir plus
Un roman d'horreur, assez violent et dérangeant, prenant la forme d'un roman d'apprentissage.

On suit un jeune adolescent, Dion Semele, qui arrive dans une nouvelle ville avec sa mère célibataire, suite à un énième incident lié à sa mère dans leur ville précédent. Dans sa nouvelle école, il rencontre Penelope, entre eux, c'est un véritable coup de foudre.

Jusqu'ici c'est très mignon, mais leur rencontre va provoquer l'inimaginable et l'on va suivre une descente aux enfers.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, notamment grâce au thème de la mythologie grecque très présent. Il faut toutefois avoir le coeur bien accroché car il y a beaucoup de violence, de scènes dérangeantes.